Chez grand galop
Administrateurs : Rolinka62
 
 Chez grand galop  Monte  Carrière 

 Magic Mikado

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 18:56:27   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

Je rentre dans la carrière, il est chaud, il lève les oreilles et regarde autour de lui.
Je le caresse pour le rassurer et le met au pas sur la piste.
Puis 5min plus tard je le met au trot.
Je le met en cercle il s'incurve bien.

Une monitrice de gg arrive avec son petit groupe, je fais travailler Magic en cercle a coté.

Puis je le met au galop en cercle, il me regarde tous étonné !!

Je caresse super fort Magic, et passe quelque croisillons, puis un vertical et je finis par un oxer.

Je le félicite bien fort, je lui donne une carotte et je le rentre.


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:47:08   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

J'arrive dans la carrière, ressangle mon chéri et monte.
Je suis au pas sur la piste et le caresse.

Je fais une diagonale et une fois qu'il est bien détendu je demande le trot.
Trot enlevé, puis assis sans étriers, puis je les remet.

Je le caresse et fait une demi-volte renversé suivie d'un huit de chiffre.
Je le caresse et redemande le pas.

Je le laisse souffler puis demande le galop en partant du pas, parfait ! Je le caresse et le laisse aller a l'allure qu'il veut, il part au grand galop lol et me fou un coup de cul, je le calme et repasse au pas.

On finit par un ptit parcours d'obstacle très bas maximum 40cm lol !!

Je le rentre au box


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 21:33:15   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

J'arrive en carrière et après avoir ressanglé, et bien ajusté son nouveau filet lol je monte. Je le caresse, règle mes étriers et lui demande le pas. Il part automatiquement sur la piste. J'admire le paysage. Il est tot et les oiseaux en profitent pour entamer un concert de piaillements. Tous différents, tous magnifiques. Au loin, un coucou participe a cette cacophonie.

Magic est attiré et dresse les oreilles, il hume l'air et gratte le sol de son sabot. Je le met au trot après quelques tours de pas. Il part directement, mais trop vite, a chaque foulée il veut prendre le galop. Je redresse mes épaules, serre mes mollets et il ralentit, je baisse les mains, il essaye toujours d'accélérer et n'est pas régulier, je lui fais faire des cercles, le caresse, le fait changer de main, lui fait faire différente figure. Peu a peu il se calme.

Je repasse au pas, quelques tours pour le détendre, rênes longues, puis je reprend mes rênes et lui demande le trot, je le remet a la bonne cadence comme il accélére, puis, je recule légérement la jambe extérieur et il part au galop. Il est léger dans son galop mais se débat. Il essaye de me faire lacher les rênes et tire. Je rallonge mes rênes et le caresse. Il est chaud aujourd'hui, ca fait longtemps que je ne l'ai pas monté.

Après quelques tours a chaque main, je le remet au pas et le félicite bien fort. Il renacle. Je l'emméne en pature.

Arrivée sur le terrain de cross, je reprend mes rênes et commence par trotter en slalommant entre les obstacles. Il a l'air confiant et détendu. Je demande le galop et fait un tour de pature puis repasse au pas, je le laisse souffler le temps de trouver quel obstacle je ferais en premier.

Je décide de commencer par les pneus, il les saute sans problèmes. suite aprés

Message édité le 29-06-2006 à 18:55:48 par Rolinka62


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Chez grand galop  Monte  Carrière  Magic MikadoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum