Chez grand galop
Administrateurs : Rolinka62
 
 Chez grand galop  Monte  Parcours 

 Lobke

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
clana
Vive lé frison surtout mé mien !lol
Membre
clana
45 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 20:36:09   Voir le profil de clana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clana   

Aujourd'hui j'ai décidé de faire travaillé le saut a Lobke !! Ca va etre beau !! lol !! Je commence par la détendre, pas ,trot et galop pendant 20 bonnes minutes et ensuite vu qu'il y a un croisillon de 50 cm ,je vai pour le passé et la REFUS !! J'ai tro alluciné !! En plus ell était bien parti ,alor je la remet au galop la je la pousse...............et ouf ,ell est passé !! lol !!
Bon maintenant je mattaque a un Vertical de 50 cm aussi, donc je par au galop ,trankil ,je m'asseois bien dans ma selle...............REFUS !!! Un autre !! Alor la je commence a grogné !! He c'est koi ca Lobke !!! Je recommence en la poussan plus ,donc la ell était bien engagéet.........REFUS encor !!!! Alor la je me fache vraiment ,je la fait partir au galop et je la pousse,je la pouse et la elle va super vite et elle me passe l'obsatcle !! Enfin !!


--------------------
Vive les chevaux !!!!
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 17:12:29   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

C'est bien mais n'oublie pas que Lobke est un frison et que ce n'est pas vraiment la spécialité de cette race ^_^ !


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Chez grand galop  Monte  Parcours  LobkeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum