Chez grand galop
Administrateurs : Rolinka62
 
 Chez grand galop  Monte  Carrière 

 Lobke

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
clana
Vive lé frison surtout mé mien !lol
Membre
clana
45 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 21:05:38   Voir le profil de clana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clana   

Bon aujourd'hui ,lobke ,nous allons faire un peu de dressage et peu etre un peu de saut .
Je commenca par la détendre au pas ,au tro et au galop ,cette détente ne dure qu'un quart d'heure ,ell était tellement contente de sortir !!!!! lol
Ensuite je commence a essayé de la mettre un peu en place et elle se mais COMPLETEMENT en place !! Ell était super bien ,"bon ca c'est fai ,j'ai pa besoin de plus travaillé !! " me di-je !!!
Donc je me suis attaqué au déplacement latéraux !!!! Alors la c'est un peu plus dur ,au départ elle se marchait dessu ,mais a la fin on a réussi a faire quelque chose de potable !!! lol !!
Cla fesait déja 3/4 d'heure que je la travailllai j'ai donc déssidez de la faire sautez un peu ..................... J'ai commencé par 50 cm ,ell e les passai bien mais plus je montais et plu elle avai de mal , quan je sui arrivé a 1mètre ,ella la fait mais avec plus de difficulté !! J'ai donc déssidé de la laisser la ,je suis sorti du manège ,lui ai mis son couvre rein ,rouge (dommage ,il ne va pa avec les protecs ni le trapis de selle !! lol !!) et je sui allé la marché un peu tranquilllement . Ca lui a fait du bien !!


--------------------
Vive les chevaux !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Chez grand galop  Monte  Carrière  LobkeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum