Chez grand galop
Administrateurs : Rolinka62
 
 Chez grand galop  Ecurie  Ecurie de propriétaire 

 Lobke J

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
clana
Vive lé frison surtout mé mien !lol
Membre
clana
45 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 15:53:25   Voir le profil de clana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clana   

Nom : Lobke J
Age : 2 ans
Race : Frison
Naissance:12 avril 2003
Père:Liekele 364
Mère:Seaske
Caractère : Elle est adorable.C'est une pouliche au caractère en or;curieuse de tout et très proche. Ses allures sont aériennes et très souple.Son seul problème est qu'elle est très gourmande ,un peu tro p meme !LOL !!!!Mais quand je sui sur elle ,j'arrive a la retenir mais comme elle est très jeune il fau savoir lui donné des ordres clair net et précis !!!!
note :

CSO :8/10
Cross : 5/10
Dressage : 10/10
Attelage : 10/10
Voltige : 7/10
Western : 3/10
Mise en selle : 10/10
Maniabilité : 10/10
Coup de saut : 8/10
Vitesse : 7/10
Endurance : 6/10
Respect des barres :10/10
Peur : 0/10
Beauté : 10/10,
Souplesse : 10/10
Courage : 10/10
Soins:en très bonne santé et bien portante
Photo :
A sa naissance avec sa moman !!!!


En se moment :


clana
Vive lé frison surtout mé mien !lol
Membre
clana
45 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 16:08:21   Voir le profil de clana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clana   

Je rentre dans son boxe ,elle me regarde ,je sens qu'elle est anxieuse :
"Coucou ma belle ,comment ca va ?? "Je lui parle calmement pour la rassuré car elle ne connais pa cette endroit ,une fois rassuré ,je labrosse ,ca se voit qu'elle ame sa .
"Je ne vais pa te monté aujourd'hui Lobke ,je vais juste te sortir pour que tu voi les belle instalation que l'on a !!!"
Je lui mais son beau licol( que je vien juste de laver) et je la sor

*******************************************

De retour au boxe :
"Tu a été très bien Lobke ,je sui très fière de toii !!"
Je lui refai un petit coup de brosse et lui cur les sabots ,avant de lui donné une carotte et de lui faire un gros calin pour ensuite la laissé .
clana
Vive lé frison surtout mé mien !lol
Membre
clana
45 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 19:07:44   Voir le profil de clana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clana   

"salut Lobke !!!"
J'entre dans son box ,elle ma regarde ,je l'approche et elle se laisse faire tout en la brossan je lui parle de se que nous allons faire:
"Aujourd'hiu on va continué un peu de dressage car tu es jeune donc on va travaillé sa un peu !!!"
"Allez dehors"

********************************

"Ouais cété bien ,on va travailler ca ,mais cétait bien pour ton age !!!"
Je lui redonne un bon coup de brosse et lui fait un gros calin et je la laisse
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 12:18:50   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

C'est vraiment extra tout ce que tu fais bravooo !!!


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
clana
Vive lé frison surtout mé mien !lol
Membre
clana
45 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 20:42:02   Voir le profil de clana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clana   

Merci
clana
Vive lé frison surtout mé mien !lol
Membre
clana
45 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 20:48:19   Voir le profil de clana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clana   

"kikou la miss!!"
lorsqu'ele entend ma voit,elle sort la tete:"et oui c moi,on va sortir un peu!" Je rentre dans son boxe et commence a lui faire le pansage lorsqu'elle commence a me sentir la poche:"Ah oui,tu sent mes bonbon ,tu en aura un après !"
Je la selle et la prépare pour allé dans la carrière.
***************************************
"C'était très bien Lobke!!"
Je la essele et la rebrosse:
"Tu mérite un bonbon,tien"
Je lui donne et lui fai un gros calin avant de la laisser.
clana
Vive lé frison surtout mé mien !lol
Membre
clana
45 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:38:18   Voir le profil de clana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clana   

Je rentre dans le boxe de Lobke alors qu'elle est encore en train de manger:
"Salut toi !!!Bon tu va arreté de manger et on va aller faire une petite balade !!"
Je la brosse et la selle :
"Allez on y va"
********************************************
Cétait bien cette petite balade,ca ta fait du bien de sortir"
Je la déssele et la brosse et fini par lui faire de gros calin .


--------------------
Vive les chevaux !!!!
clana
Vive lé frison surtout mé mien !lol
Membre
clana
45 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:21:50   Voir le profil de clana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clana   

"Salut Lobke ,allez on va travaillez un peu !!"
Je la brosse et la selle .
"Allez on y va !!!"
******************************************
"C'était bien !!!!"
Je la desselle ,lui fait un bon brossage et lui donne un bout de sucre


--------------------
Vive les chevaux !!!!
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 19:20:27   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

C'est bien mais tu ne fais pas de résumé dans le manège :S


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
clana
Vive lé frison surtout mé mien !lol
Membre
clana
45 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 19:30:10   Voir le profil de clana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clana   

_SAlut Lobke ,ca va ?
Je rentr dans son boxe ,elle me regarde ,bon on va allé faire du dessage et peu etre un peu de saut .Je la brosse et lui met son nouveau tapis blanc ,il te va super bien ,en plus tu es noir donc c'est parfait ,bien sur j'ai les protèc assortie en blanc !!!
Ca y es tu es prète ,allé on y va .
******************************************
Ca est c'est terminé ,tu t'es très bien débrouillé en dressage , et le saut aussi , mais sa se voit que tu es une jument de dressage !!!
Je la desselle et lui met son beu licol en cuir ou il y a une plaque avec marqué son nom :
_ vien je vai te graissé les sabots
************************************************
_ Ca y est tu a de très beau sabots ,tu es très belle maintenant !!
Je lui redonne un coup de brosse et lui donne une pomme (elle adore les jaunes !!!) et je lui fait un gros calin avant de la laissé .


--------------------
Vive les chevaux !!!!
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 12:41:10   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

C'est très bien tu t'en occupes très bien encore deux ou trois post et tu pourras avoir le deuxiéme


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
clana
Vive lé frison surtout mé mien !lol
Membre
clana
45 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 12:43:57   Voir le profil de clana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clana   

Merci c'est très gentil ,ca me fait très beaucoup plaisir !! lol !!!


--------------------
Vive les chevaux !!!!
clana
Vive lé frison surtout mé mien !lol
Membre
clana
45 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 14:38:01   Voir le profil de clana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clana   

_Kikou Lobke ,ca va ?aujourd'hui on va allé faire une petite bala de ,car je me demande si tu es déja sorti .
Allé hop je la brosse ,lui met la selle et le filet et go c'est parti .....Mais il ne faut pa oublier le couvre rein !!!!

*********************************************

_Et bas c'était bien !!! Tu es vraiment une super jument !!!
Je la desselle ,la brosse ,lui donne une pomme et lui fait de gros calin !!


--------------------
Vive les chevaux !!!!
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 17:24:25   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

désolé pour le message je me suis trompé je te l'ai déja accordé mdrr je m'emméle les pinceaux mais en tout cas c'est très bien tout ce que tu fait ! (et j'adore aussi les frisons ! :D)


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
clana
Vive lé frison surtout mé mien !lol
Membre
clana
45 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 18:02:33   Voir le profil de clana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clana   

Je rentre dan le boxe de Lobke ,elle me regarde et tourne la tete ,je m'approche d'elle mais elle va a l'autr bout du box!!!!Elle n'a pas envi d'etre monté aujourd'hui !! LOL !! Enfin j'arrive a l'atrapé après avoir pris une pomme !! Elle est vraiment trop gourmande de pommes !! lol !!
Je la brosse ,lui mets la selle et le filet
**********************************************
En revenant ,je la desselle ,la brosse ,lui meets sa ration ,lui done une pomme ,je voulais faire un tour mes il est trop tardet il va commencé a faire nui donc je laisse tombé la promenade,je lui fait un dernier calin et la laisse tranquil dans osn box ,ouf ca fait du bien d'etre trankil !!!(a l'air de dire Lobke !! )


--------------------
Vive les chevaux !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Chez grand galop  Ecurie  Ecurie de propriétaire  Lobke JNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum