Chez grand galop
Administrateurs : Rolinka62
 
 Chez grand galop  Ecurie  Ecurie du club 

 Liralda

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 17:43:19   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

Liralda est une jument pur-sang arabe qui n'est pas débourrée depuis longtemps.
Elle tire beaucoup dans les rênes et baisse beaucoup la tête mais elle est très confortable et elle saute haut. Elle est réservée au cavalier confirmé.





--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
za
HoRsEs LoVe ... This my life ...
Membre
za
312 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 16:33:26   Voir le profil de za (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à za   

J'entre dans le boxe de Liralda, elle semble étonner de me voir mais accepte de me faire place. Je lui ten mes mains pour qu'elle les renifle. Elle pose ses naseaux sur ma main et laissant s'échapper un souffle chaud. Elle me colla ensuite. j'en déduis qu'elle est très affectueuse !!

Je la panse bien en me dépêchant, Kakou m'attend pour une ballade !! Elle va me montrer un sois disant étalon mystèrieux. Je selle et bride Liralda et la mène or de son boxe. Je vais rejoindre Kakou et Chérie !!

Za


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Chez grand galop  Ecurie  Ecurie du club  LiraldaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum