Chez grand galop
Administrateurs : Rolinka62
 
 Chez grand galop  Monte  Rond de longe 

 Légende et ces ruades !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
za
HoRsEs LoVe ... This my life ...
Membre
za
312 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 02:20:38   Voir le profil de za (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à za   

J'entre dans le rond de longe, je me place au centre et fais marcher Légende. Elle marche, tête en l'air bien énergique. Elle est très belle ma juju !!

Je lui demande le trot, impécable, elle y va dès la demande. Elle trotte plusieurs tours avant que je ne lui demande le galop. Ces mouvements sont souples et gracieux !!

La, je laisse le plus de lousse dans la longe que je peux et je la laisse accélerer comme elle veut. Elle est au grand galop, queue en panache et oreilles couchés.

Elle rue dans tous les sens et donne des coup de cul immences !! Elle est magnifique !! Je lui laisse faire finir son petit théatre mdrr et je la fais marcher, pour la détendre.

Ça lui a fais beaucoup de bien je crois !! Elle semble bien plus tranquille maintenant que ces ruades sont finis !! Je décroche la longe de son licou et l'a rammène a son boxe.

Za


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Chez grand galop  Monte  Rond de longe  Légende et ces ruades !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum