Chez grand galop
Administrateurs : Rolinka62
 
 Chez grand galop  Monte  Manège 

 Légende de la Bengare

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
za
HoRsEs LoVe ... This my life ...
Membre
za
312 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 17:30:58   Voir le profil de za (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à za   

J'entre dans le manège avec Légende, je ressère sa sangle et descend l'étrivière. Je me met ensuite en selle. Légende reste immobile, attentive au moindres ordres que je pourrais lui porter. Je la fais marcher sur la piste par la suite. Je l'incurve bien dans ces coins et je lui demande le trot.

Elle prend un petit trot léger et bien dou. Je trotte enlevé et assis dans les longueurs de manège. Mon trot assis s'amiliore bien !! J'accélère ma Légende qui pare aussitôt au galop. Je la ralenti au trot mais en la fesant trotter dans un rytmme accélerer. Je la félicite et la met au galop en cercle. Je joue un peu avec son allure en la ralentissant, accélerant et en la tenant bien sur la main.

Elle écoute très bien et galope souplement. Je me dirige alors vers quelques osbtacles que j'avais installer sur la piste. Je saute deux verticals, des barres de spa renversé et quelques croisillons élevés. Elle fis tout bien et je la remis au trot puis pas. Je la marcha rênes longues, sans cesse en train de la flatter. Je descend alors la rammène au boxe.

Za


--------------------
za
HoRsEs LoVe ... This my life ...
Membre
za
312 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 17:37:43   Voir le profil de za (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à za   

J'entre dans le manège avec ma puce. Elle reste calmement a coté de moi pendant qu'on se guide jusqu'au milieu du manège.

Je la ressangle ainsi puis je descend l'étrivière.
Je me met ensuite en selle et part au pas sur la piste. Que c'est bon de retrouver mon Grand Galop cheri !!

Je passe au trot après plusieurs minutes de pas pour échauffer ma puce. Cercle, retour en piste, demi-volte, changement de main arriere, déplacement de hanche.
Je fis beaucoup travailler Légende sur sa coopération et je la mis ensuite sur un cercle renversé. Je recula ma jambe extèrieur en priant pour qu'elle parte !
Elle changea de pied et pris un galop confortable !!! Super, ce que je redoutait qu'elle fasse ne c'était pas produit !!

Je cajola ma jument en la caressant fort au galop en suspension et décida d'installer quelque vertical.
Je m'avanca devant pour prendre mon élant et hop !
Elle sauta.
Je recommença plusieurs fois et m'arrêta pour la marcher au pas. Je m'étendit completement sur elle pour retoruver la meme complicité qu'avant, c'est gagné !!

Je descend et la rentre au boxe.

Za



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Chez grand galop  Monte  Manège  Légende de la BengareNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum