Chez grand galop
Administrateurs : Rolinka62
 
 Chez grand galop  Monte  Carrière 

 Légende de la Bengare

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
za
HoRsEs LoVe ... This my life ...
Membre
za
312 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 00:57:41   Voir le profil de za (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à za   

J'entre dans la carrière, je ressère la sangle de Légende et ajuste mes étriers. Par la suite, je me met en selle.

Je marcha longtemps Légende sur la piste pour bien la détendre. Je pris plusieurs minutes avant de prendre le trot. Je fis diagonale de K a M puis cercle a X. Je l'incurve bien dans son cercle en fesant de mon mieux pour garder sa tête en dedans.

Je passe quelques cavalettis par terre pour pratiquer sa coordination. Très bien, elle les passe sans les accrocher. Je la taponne bien sur l'encolure et passe a l'allure supérireur.

Je pris un bon petit galop bien rytmmer et je pratiqua mes cercles encore en jerrant ma vitesse. Je pratiqua ensuite mes méthodes de dressage au galop allongé, de coté et rassemblé.

Je remis Légende au pas en la tapotant sur l'encolure. Je la détendi bien pour qu'elle ne se fatigue pas et repris le trot. Je passa quelques croisillons au trot puis galop et je finis ma séeance en marchant rênes longues.

Je félicita bien ma juju et la gratouilla entre les oreilles. Je descendis, la dessangla et lui offris une friandise. On remonta ensuite le chemin de l'écurie principale !!

Za


--------------------
za
HoRsEs LoVe ... This my life ...
Membre
za
312 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 00:13:14   Voir le profil de za (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à za   

J'entre dans la carrière, ressangle Légende et descend l'étrivière. Je monte en selle et marche au pas sur la piste. Je marcha longtemps Légende pour bien la détendre et je pris le trot.

Je trotta enlevé pendant longtemps en diagonale a K jusqu'a M et je fis des cercles et des votles renversés. Je fis de même de coté inverse et trotta assis pour avoir une bonne assiète. Je pris ensuite mon galop. Je trotta au moins 5 longueurs de manège et en diagonale je fis de l'autre coté aussi.

J'arrêta ma Légende et la marcha un peu pour la laisser souffler en la flattant. Je descendis, lui retira sa selle et monta a cru, sans bride non plus !! C'est amusant, je marcha et trotta avec une bonne assiète. Deux bonne fois je failli glisser de ma monture mdrr. Je pris une bonne bouffer de crin dans ma main et je talonna ma jument.

Queue en panache elle partie aussitôt au galop. C'est super son petit galop a cru !! Je fis une bonne longueur et je l'arrêta. On marcha quand même assez longtemps pour la détendre.

Moi sur son dos, amuser, je me pencha et déposa mon arrière de tête sur les foufounes de Légende. Elle fis mine de ne pas me sentir et tourna la tête, réclamant un bizou. Je me releva, on est complice !! Je lui gratouille la tête, lui offra une menthe et descendis.

Za


--------------------
za
HoRsEs LoVe ... This my life ...
Membre
za
312 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 14:05:48   Voir le profil de za (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à za   

J'entre dans la vaste carrière, Légende a la bride. Je la ressangle et descend l'étrivière. Je monte en selle et marche doucemenet sur la piste. Plusieurs minutes passairent avant que je ne commence mes exercises. Je commença par demander des figures a Légende que je sais facile pour pour elle. '' Pivot, cabrage, pas espagnole ... '' puis je lui demanda d'en executer un plus. '' Cabriole, pivot au galop, marche sur place etc .. ''

Je la marcha encore un peu au pas en la félicitant bien et je passa au trot. Je trotta normal puis j'essaya rassemblé. Elle est trop forte !! Je repasse au trot normal et essaya allongé. Elle s'uncrva bine dans les coins et trotta légerement t'elle une déesse. Je la remis au pas et la caressa bien.

Je pris le galop sur la bonne patte en un départ du pas. Elle y alla bien et souple. Je la fis galoper sur plusieurs longueurs et je passa au galop rassemblé et puis allongé jusqu'au normau. La, je la caressa en gros. Elle a été suuuuuuuuuuuuper !! Je la met au pas, rêne longue et la caresse tout doucement. On rentre ensuite au club.

Za


--------------------
za
HoRsEs LoVe ... This my life ...
Membre
za
312 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 03:47:24   Voir le profil de za (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à za   

J'entre dans la carrière et ressangla. Je descendis l'étrivière et me mis en selle. Je marcha longuement au pas puis je pris le trot. Je trotta enlevé et assis pour bien amilioré mon assiète. Je fis une diagonale et une volte et répéta mes exercises a l'autre main.

Je prend alors le galop sur le bon pied. Quel suuper galop !! Je galopa plusieurs minutes sur de longue longueurs et je sauta quelques croisillons et verticales. Sa réception est souple et ses gestes léger. C'est une sauteuse née !! Un vrai plaisir de suater avec elle !!

Je termina mon exercise sur un verticale de 1m 15 et je repassa au pas. Je marchâ Légende, rênes longues en caressant Légende sans cesse. Elle a très bien travailler, je suis fière d'elle. Je la marcha encore un peu pour bien la détendre et descendis. On rentra au écurie.

Za


--------------------
za
HoRsEs LoVe ... This my life ...
Membre
za
312 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 02:40:57   Voir le profil de za (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à za   

J'arriva au trot vers la carrière, Légende ma tirer pendant tout le trajet pour rejoindre la carrière.

Elle est plutot chaude aujourd'hui.
Je la ressangle en la tenant bien. Elle se cabra, ça fais plutot longtemps que je ne l'ai pas monter mais je ne m'attendais pas a un tel comportement !

Je lui parle calmement et elle se calma.
Je réussis a descendre l'étrivière et me mettre en selle. Je la mis au pas longuement pour la détendre le plus possible.

Une fois la sentant correcte, je la met au trot sans torp la presser.
Elle commença tranquillement mais finis pas ruer et pris un galop inconfortable en lançant plusieurs ruades.

Je la calma et la remis au pas.
Cette fois, bien calme, elle pris le trot d'elle même.

Je la félicita, galop un peu et je me résuma a la faire sauter puis galoper.

Je finis en douceur sur un obstacle de 45 cm. Je la détendis bien au pas et la rammena au boxe en descendant.

Za



--------------------
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 11:59:17   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

C'est super tout ca !!


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
za
HoRsEs LoVe ... This my life ...
Membre
za
312 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 17:09:08   Voir le profil de za (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à za   

Mercii !

Za



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Chez grand galop  Monte  Carrière  Légende de la BengareNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum