Chez grand galop
Administrateurs : Rolinka62
 
 Chez grand galop  Detente  Ballade 

 Leader et moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 21:53:49   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

J'arrive dans un petit chemin avec mon Leader, on marche tranquillement, il fait des bonds pour rien lool il regarde partout !! Je le caresse, je lui parle, et quelques mètres après je pars tranquillement au trot. Il trottine tranquillement mais continue de sursauter. Je le caresse toujours et je trotte le long de la rivière. Il fait doux ce matin, et le soleil commence à se montrer, c'est agréable. Je commence à tendre mes rênes (j'étais rênes longues lol) et je le fais un peu accélérer, puis ralentir, je trotte longtemps, tout le long de la rivière, puis je repasse au pas. Je marche tranquillement puis je sors de ce long chemin et j'arrive dans un petit village. J'y passe tranquillement puis j'arrive dans les champs et là je me remets un peu au trot comme mon Lili à récupérer, puis dès que je vois un champs dégagé et où le terrain est bon, je lui demande un départ au galop. Au début il part à toute blinde et fout quelques coups de cul, je le laisse faire mais dès qu'il exagère je le gronde un peu et je le remets en place. Il commence à ralentir et à m'écouter, je lui tapote gentiment l'encolure et je me mets en équilibre. Je galope tranquillement tout le long du champs, puis je repasse au pas et je le caresse fort. Je le laisse souffler environ 10 minutes et je rentre en forêt. Là je commence à trottiner tranquillement et je fais un petit trotting pendant environ 20 minutes. Après ces 20 minutes de trot en avançant bien, je me fais un petit galop de 2/3 minutes, il est tout calme, je le caresse bien et je le laisse marcher environ 20/30 minutes pour rentrer jusqu'au centre équestre. Il a un peu suer mais comme je l'ai beaucoup laisser marcher il a vite sécher ^^ !! Je le caresse bien fort, je lui donne 2 pommes et je le rentre.

--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Chez grand galop  Detente  Ballade  Leader et moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum