Chez grand galop
Administrateurs : Rolinka62
 
 Chez grand galop  Chouchoutage  Mur de brossage 

 Leader !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 14:51:21   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

J'arrive a un anneau, je l'attache, Jennifer, une propriétaire, brosse Fiancée lol, sa jument, près de moi. Tout de suite, Leader s'énerve, queue en panache, tête haute, naseaux ouverts, et fait son beau en trottinant sur place.

Je rigole et le caresse, puis l'attache. Je prend ma malette de pansage et en sort toutes mes brosses, je regarde longuement mes 4 étrilles et finit par prendre la bleu clair mdr !

Je fait un long et soigneux pansage, vérifie qu'il n'a pas de blessures puis me range mon bazar lol. Je me rend a la sellerie, en demanda a Jen de surveiller le séducteur mdr !

Je reviens, pose ses affaires sur la porte de box en face puis l'harnache. Je dit au revoir à Jenifer, et amméne mon ptit chou au manége, qui traine les sabots en regardant Fiancée mdr


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Chez grand galop  Chouchoutage  Mur de brossage  Leader !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum