Chez grand galop
Administrateurs : Rolinka62
 
 Chez grand galop  Maltraitance  Box 

 Krusader des Steps (rolinka62)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 19:15:21   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

Nom : Krusader des Steps
Age : 8 ans
caractère : avant il été très gentil et très obéissant mais depuis l'accident il est devenu méfiant et ne veux plus regarder d'obstacle

Histoire: voir "étape 1"






--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 19:59:08   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

Passant par les écuries, je décidé d'aller faire connaissance avec ce mystérieux Krusader.
Il passe sa tête du box et dès que je m'approche, il repart au fond.

"Chutt bel étalon calme toi."
A ces mots, il dresse les oreilles et ne bouge plus.
j'ouvre la porte prudemment, il se raidit et s'entasse de + en +.

"Ola, je ne vais pas te faire de mal !!"
Je fais quelque pas, il allonge sa magnifique encolure et flaire mes mains.
J'approche la deuxième et lui caresse le chanfrein.
Il se détend et s'approche.

Je sors, prend un ballot de foin et reviens.
Il me regarde d'un air étonné.
Je le pose a terre et m'assoit dessus
Il mange en même temps !!

Je le caresse.
Il est détendu et on commence a se faire confiance, peu à peu.

je lui met un licol et va lui faire faire le tour de l'écurie pour qu'il s'habitue et se familiarise avec l'endroit.

Soudain, coup de téléphone, heureusement il est en mode vibreur !!

Je répond :
"Allo ?
-Mme ****** ?? Bonjour, M. Broocks a l'appareil, le propriétaire de Krusader !!
-Ah !! Encahnté !!
-Oh mais de même !! C'été pour savoir si l'arrivée de Krusader n'avait pas posé problème ?
-Non, absolument pas, mais les blessures qu'il porte ont l'air sérieuses et profondes !!
-Ohh oui je sais mais ce n'est pas moi... Quand ma fille été partie a l'hopital j'ai confié Kruz' a une amie, elle a essayer d'entrer dans son box mais il s'est rebellé et a failli lui donner un coup de sabot dans la tête ...
- Oh mon dieu...
-... oui et de ce fait elle n'entrais plus, mais lui donnait de grands coups de chambrière a distance... je l'ai récupéré complétement cabossé, il n'avait pas mangé depuis longtemps, et presque pas bu !!
Bien sur j'ai porté plainte...
-Et vous avez eu raison, c'est horrible ce qu'elle lui a fait !!
-Oui !! Et vous, ca va ?? Vous avez essayer une séance de consentement avec lui ??
-Non, il n'est pas encore près, en revanche je suis en train de le ballader dans l'écurie, au départ il paraissait agressif mais il c'est adoucit !! Nous nous entendons super bien !!
-Et bien c'est parfait alors !! Je dois vous laisser, bonne journée et bonne continuation !!
-Merci et bonne journée a vous aussi !!"

je continua de faire le tour de l'écurie puis remit Kruz' dans son box.
Je lui dis au revoir avec un bisou et une carotte, puis alal dans ma chambre.


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 11:43:26   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

Aujourd'hui je vais essayer la séance de consentement, je stresse, j'espère que ca va réussir !!

Je rentre dans son box, il me flaire les mains et lache un hennissement de joie.

Je le caresse et lui met un licol.

je le panse, lui cure ses sabots puis l'emméne au manége.


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 13:54:37   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

[centre]Après la séance très convaincante d'hier, je vais essayer de désensibliser progressivement Kuz'.
Je rentre dans son box, il me reconnait tout de suite.

Je lui caresse le chanfrein, et regarde ses blessures.
Les cicatrices sont déja formées, c'est presque soignés.

Je le panse, puis lui met sa longe.


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Chez grand galop  Maltraitance  Box  Krusader des Steps (rolinka62)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum