Chez grand galop
Administrateurs : Rolinka62
 
 Chez grand galop  Monte  Parcours 

 Képhir, roi du saut !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
clana
Vive lé frison surtout mé mien !lol
Membre
clana
45 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 22:59:11   Voir le profil de clana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clana   

AZujourd'hui j'avais envi de travaillé Képhir comme ci c'étais un vrai CSO .
Je commenca ma détente ,pas ,trot et galop ,je travaillais aussi l'équilibre vu que j'allais sauté, Képhir me répondais très bien au ordres. Le problème commenca lorsqu'une jument passa au début il ne fit rien a par relevé la tete et commencé a faire le fière et d'un seul coup il me fit un coup de cul et partit plein galop ,heureusement j'étais bien assise donc je ne sui pa tombé mais il se fallut de peu !!!
" La prochaine fois je travallerais dans le manège !!!" pensais-je !!!
Heureusement je réussi a le calmé mais il resta assez chaud pendant 10 bonnes minutes !!!!Pas pratique pour travaillé !!!!
Sur la piste il y avit déja quelques obstacle d'installés:
*Un oxer :95 cm
*un croisillon :110 cm
*un vertical :75 cm
*un oxer :55 cm
*un spa :90 cm
*un croisillon :55 cm
Je commenca donc par le plus petit ,donc le croisillon de 55 cm, je demandit le dépar au galop ,il parti tou de suite ,je fi une petite volte autour spa et je partit sur le croisillon ,il le passa sans problème ,un jeu d'enfant pour lui .
Après plusieur exercices sur les 2 oxers et sur le vertical je dessendi de cheval et installa le autres obstacles ,pendant se temps la , Képhir me suivait ,il regardait se que je fesait avec curiosité .J'avais donc installé en plus :
*un vertical :105 cm
*une palanque :75 cm
*un croisillon :85 cm
*un bidet :65 cm
*un vertical :100 cm
Je remonta a cheval ,partit au galop et commenca par l'oxer de 55 cm et je termina par le spa .J'étais vraiment très fière de lui car il m'avait toous bien sauté comme il fallait !!!
CE CHEVAL EST VRAIMENT GENIAL !!!!!!
Je le marcha au pa pendant 10 min après l'avoir un peu déssanglé ,je lui fi un grosse caresse et escendi de cheval .
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:21:43   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

Que dire, résumé complet et intéressant lol c'est parfait continue comme ca en augmentant un peu tes visites !


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Chez grand galop  Monte  Parcours  Képhir, roi du saut !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum