Chez grand galop
Administrateurs : Rolinka62
 
 Chez grand galop  Monte  Parcours 

 Kakou with Popote and Elise with Leader !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 16:36:20   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

J'entre dans le manége et met mon dadou au centre de celui-ci. Je le ressangle, régle les étriers puis me hisse sur son dos.

Je serre les mollets, Leader avance jusqu'a la piste, je marche tranquillement en attendant kakou


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Kakou
Membre
Kakou
144 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 16:42:48   Voir le profil de Kakou (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Kakou   

J'arrive dans la carrière. Ressangle Popottinette [hum], enfonce ma

bombe sur ma tête et me mets en place. Je me cale, caresse

Compote et donne une légère pression des molets, elle démarre au

trot. Je la ralentit et fais quelques tours au trot puis au galop a

gauche et a droite. Elle n'a pas l'air très explosive, je suis même

obligé de la pousser. De son côté, Elise essaye de calmer Leader

assez chaud...



--------------------


Merci Elise, Merci Kakou ...
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 16:48:21   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

Mon Lilichouchou Ptdrrrr (fait mieux mdr) est effectivement très énervé et fait son fier devant Compote. Queue en panache, il trottine vivement.

Je le caresse en disant : "Chuttt" ou "Olaa" mdr ! Je fais une diagonale, suivie de ma kakou. Je prend le galop au bout, mon cheval décoche une ruade que évite de près Compote et Kakou. Compote mord les fesses de celui-ci. On gronde nos chevaux tout les deux et on galope chacun de notre coté lol.


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Kakou
Membre
Kakou
144 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 17:05:33   Voir le profil de Kakou (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Kakou   

On place 4 suites d' obsacles pour nous echauffé:

¤ un oxer de 90 cm

¤ Un autre oxer de 1m

¤ un cavaletty en hauteur d' 70 cm

et

¤ Encore un autre oxer de 80 cm

Je m' élence sur le cavaletty et le passe, bah normal lol et je reviens a

ma place Compotounochette [hihi] Semble vraiment indifférente de ce

beau mâle qui se la pète avec sa queue pleine de paille en panache

[héhéhé].



--------------------


Merci Elise, Merci Kakou ...
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 12:20:43   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

Mdr ! Je me dirige sur les obstacles, mon Lili me donne un coup de cul raaa et saute. Je le rouspéttaillette un peu (Niarkkkeuuhh) et saute les autres. Aucun prob c'est un super sauteur dis donc !

Jle caresse bien fort et me met au petit trot pour le laisser souffler un peu et pendant que kakou saute.


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Kakou
Membre
Kakou
144 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 19:41:35   Voir le profil de Kakou (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Kakou   

Je mets popotinouchetteuh au trot puis au galop. Je vais sur le

premier obstacle et lève mes petite fesse. Heureuse de se dérouiller,

Compote Sautit [:p] très très haut. Je bascula a lavant et la retint. Le

reste du parcours se termina sans trop de mal. Puis avec Elise on

décida de faire un tit parcours...



--------------------


Merci Elise, Merci Kakou ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Chez grand galop  Monte  Parcours  Kakou with Popote and Elise with Leader !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum