Chez grand galop
Administrateurs : Rolinka62
 
 Chez grand galop  Monte  Parcours 

 Kakou et moi !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:01:21   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

J'entre dans le manège en tenant mon mini par la bride et le met au centre. Je le ressangle, Kakou arrive :
"Regarde Kakounette !"

J'enfourche ma monture, sans m'aider des étriers :
"Oohh qu'elle effort" dis-je en rigolant.


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Kakou
Membre
Kakou
144 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:04:31   Voir le profil de Kakou (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Kakou   

j'enfonce sur ma tête ma bombe l'attache et fais un tit saut de

mouton sur son dos, pour me placé. Ce gros béta fis un écart, je

tombis sur le ventre:

¤ Qu'elle souplesse! se moqua Elise.

Je lui tira la langue et me mis comme il faut...



--------------------


Merci Elise, Merci Kakou ...
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:12:23   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

Ptdrr ! Mes jambes touchaient presque a terre, je régla les étriers en tirant la langue, c'est kce mini Magic bouge en + !!! Mdrr

Je le met sur la piste au pas, je me met droite comme un I et fait ma ptite craneuse :
"Oohh ma chère avait vous vu ma magnifique monture ?!" Kakou éclata de rire, je faisais une voix de bourgeoise et faisant semblant de boire un thé.

Mais mon mini partit au galop et lanca une ruade. "Youhouu rodéo partiee !" Je mit une main en l'air et me laissa entrainer en éclatant de rire. Ces coups de cul ne me faisait rien comparer au saut de mouton de Ourah tt a l'heure ! LOol je le repassa au pas sans problémes.


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Kakou
Membre
Kakou
144 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:20:24   Voir le profil de Kakou (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Kakou   

J' ètais plier en 4 en voyant faire Elise et Coquin. je mis ma mini chose [Le retour!!] au pas. Puis essayant un tit truc de voltige, je me mis a genou sur son dos et leva les bras:

¤ Héhé j'ai plus de classe que toi!

Je défis ma veste et la posa sur un chandelier, un tee shirt de l' ASSE se vit en gros, Coquin qui devait etre comme ça directrice, me fonça dessus. je retombit sur le dos de Filou qui parti au galop, ils se coursait autour de la piste...



--------------------


Merci Elise, Merci Kakou ...
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:38:08   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

Je grimaca quand je vis le tee-shirt, et j'ouvris mon manteau, en grand c'était écrit :"LENS EN FORCE" mais mon cheval partit au galop, foncant droit vers Filou. "Wouhhouuuuu" Je me prit au jeu et fit la course. Puis je fit une volte et dit :

"Jvais pas te ridiculiser avec mon pur-sang anglais ma tite kakou mdr !"

Je le remit au pas puis au trot.


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Kakou
Membre
Kakou
144 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:45:45   Voir le profil de Kakou (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Kakou   

¤ Tu vas voir toi quand on feras le parcours

Je le mis, au pas et au trot, main droite main gauche, a chaque fois q'on se croisait on donnait un atpe par dèrrière au poney que montais l'autre pour qu'il parte au trot ou au galop. on déscendit de cheval et nous construisis un parcours en ligne droite chacune et nous partîmes au galop. Surpris Filou ralentissait a chaque barre, Coquin et Elisou gagnèrent, je demande la revanche en augmentant le saut a 20 cm !


Message édité le 22-01-2006 à 18:47:53 par Kakou


--------------------


Merci Elise, Merci Kakou ...
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:58:21   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

LOoleuuhhh !!!

J'accepta avec plaisir Hihiii et mit mon mini au trot. "a vous l'honneur crotte de nez !"


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Kakou
Membre
Kakou
144 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 19:08:47   Voir le profil de Kakou (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Kakou   

nous nous mettons sur la ligne de départ, je cria le compte a rebours:

¤ 5, 4, 3, 2, 1, Go Vilaine Moule!

Je pressa mon fidèle déstrier version petit pois il parti au galop. On

ètait a la même hauteur avec Elise, on se regardais. Soudain Coquin

pila, j'accéléra et passa la ligne d'arrivé, me retourni et vu Coquin en


train de faire petite commission en plein parcours et Elisou verte de

rage, je rigola et la nargua comme on le fais si bien l'une a l'autre



--------------------


Merci Elise, Merci Kakou ...
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 19:24:39   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

"COQUINNN !!!" J'éclata de rire et le caressa. je passa quand même le parcours et dit : "Ok ok, et si on passait a 30cm ?? alala tu fais moins ta fière laa !!!"


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Kakou
Membre
Kakou
144 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:35:57   Voir le profil de Kakou (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Kakou   

¤ Okay, ça marche, dis je avec un petit sourire moqueur.

Nous nous mettâmes devant le ligne de départ, Elise donna le départ:

¤ Un, Deux, Trois, Parteeeeeeez!

je mis au galop mon mini et sauta les 6 obstacles passant la ligne

d'arrivée je cria : "Gagné" . Ma voix se doublèrent je compris

qu'avec Elise on a fais execo on rigola et se serra la main puis parti au

galop vers les écuries en criant: "Allez les Verts" [verts=asse]


Kakou,
supportrice de l' ASSE


Message édité le 22-01-2006 à 20:39:01 par Kakou


--------------------


Merci Elise, Merci Kakou ...
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 12:14:50   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

(bah tu devais pas, enfin tu c koi ?! lol)

Je partit au petit galop et dépassa Kakou. j'attend que tu fasses a la suite pour voir si tu .. LOol on se comprend


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Kakou
Membre
Kakou
144 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 10:05:05   Voir le profil de Kakou (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Kakou   

*Gné ?! Non je comprends pas on a fais la revanche et on a été execo 1-1 ! C'est pas ça qu'on avait dis ?!


--------------------


Merci Elise, Merci Kakou ...
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 17:14:48   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

Oui on part au galop vers les écuries mdrr ! bah tu devais tomber !


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Kakou
Membre
Kakou
144 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 22:17:34   Voir le profil de Kakou (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Kakou   

*Aah Scuze, désolé du retard mais enfet internet marchais pas

et j'ai appris une très mauvaise nouvelle qui m'as fais beaucoup de

peine, enfin je te le dirais plus tard ! Alors je continue !*


Rebondissant très joyeusement, croyant avoir gagné, je vis un petit

bout de nez noir me dépassant et une Elisou dessus me tirant la

langue. Je me penchit a peine pour prendre un peu de neige mais le

drame arriva. PataBOUM ! Je tombit et rigola. Ma tite Crapule de Filou

ne s'arrèta même pas Elise morte de rire, me tendit la main et lâcha

juste au moment ou je remontais. Je m'aggripa a son pied et elle

patabouma a son tour, suivis d'un bataille de neige très sophistiqué

*Hihi Mamzelle est contente ?! Moi très ! Hihih jté fais virtuellement tombé :p*



--------------------


Merci Elise, Merci Kakou ...
za
HoRsEs LoVe ... This my life ...
Membre
za
312 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 22:49:30   Voir le profil de za (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à za   

Raah ma Kakou, alors t'aime les tatu d'après ce que je vois ?!!
J'en suis fan aussi !!!!!!

Za



--------------------
Kakou
Membre
Kakou
144 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 15:26:20   Voir le profil de Kakou (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Kakou   

t.A.Tu in Forciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiia Jles adores [surtout la rousse LOl]


--------------------


Merci Elise, Merci Kakou ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Chez grand galop  Monte  Parcours  Kakou et moi !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum