Chez grand galop
Administrateurs : Rolinka62
 
 Chez grand galop  Bienvenue !  ma rubrique 

 jumentdouce

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 17:32:08   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

Mais non le petit bonhomme en colère c'été pour t'embêter c'est tout lol !!

Donc ton avatar est bien mais il me semble dans l'ancien forum que tu disais que tu le touvais trop grand donc je te les raccourci, tu as trois choix :

1.


2.


3.


Bien sur tu n'es pas obligé de les prendre tu peux garder celui que tu as actuellement mais j'ai pensé que ca t'aurais fait plaisir que je te fasse ca mais je peux aussi faire un mélange du 2 et du 3 aucun problème ou alors je peux tout simplement écrire jumentdouce, a toi de voir !! bizz


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Membre désinscrit
   Posté le 27-09-2005 à 17:46:09   

Où ça :



(de ma création lol)
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 18:05:28   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

oui...c sur ke c plu bo...tant pi pour mes créas


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Membre désinscrit
   Posté le 27-09-2005 à 18:07:26   

Moa je préfère les tiennes mais c'est a elle de décider
je fais ça pour me rendre serviable
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 18:20:15   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

lol et c trés gentil !!

moi je préfére les tien


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Membre désinscrit
   Posté le 28-09-2005 à 14:22:02   

Lol merci et de rien :!
Haut de pagePages : 1  
 
 Chez grand galop  Bienvenue !  ma rubrique  jumentdouceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum