Chez grand galop
Administrateurs : Rolinka62
 
 Chez grand galop  Ecurie  Ecurie de propriétaire 

 Jazz de Vauper !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lyloa
Membre
Lyloa
40 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 21:15:19   Voir le profil de Lyloa (Offline)   Répondre à ce message   http://horse-land.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Lyloa   

Voila je sais pas trop si j'ai le droit vu qu'il est connu mais bon :

Nom : Jazz de Vauper
Age : 8 ans, bientot 9
Race : Welsh ?
Né le : 15/03/97
Robe : Gris
Spécialité : CSO !!
Photo :


Rôle en vrai : poney de concours qui saute super bien, mascotte de l'Echo des Poneys.


--------------------
Lyloa
Membre
Lyloa
40 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 21:26:08   Voir le profil de Lyloa (Offline)   Répondre à ce message   http://horse-land.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Lyloa   

Je fesais les 100 pas dans la cour du club. *Mais qu'est-ce qu'il fait ? Mais qu'est-ce qu'il fait ?!!!!?* Je brûlait d'impatiense. J'appercus alors un grand van au loin. Mon coeur fis un gros bond et je me dirigea vers la porte pour le laisser entrer. Il se gara au milieu de la cour et le conducteur descendis.

"-Bonjour ma ptite dame ! C'est vous Lyloa ?
-Oui !!
-Alors c'est bon ! Je viens vous livrer cette petite merveille !"

Je me crispa alors tellement j'étais excitée. Je me dirigea derriere le van. Le monsieur ouvra grand la porte et je le vis : Jazz de Vauper, mon poney ! Je lanca alors un petit cri surhaïgu tellement j'étais impressionée par sa beauté. Il leva sa belle tête vers moi et me regarda. Sans faire attention au monsieur qui me regardait, je monta dans le van et m'approcha de Jazz. Je le caressa longtemps, jusqu'a ce que le monsieur me dise :

"-Bon, on l'emmene dans son box ?
-Oh oui !!!!"

Je le détacha et le fis sortir du van. Je l'emmena dans son nouveau box qui l'attendais, avec de la paille bien fraîche a l'interieur ! Je detacha Jazz qui parut inquiet de ne plus être "chez lui". Je le rassura et Rolinka arriva, suivie de Za et Kakou. Elles lancerent toutes les trois (aussis mdr) un cri surhaigu. Le monsieur se boucha les oreilles mdr et nous dit aurevoir. Je regarda le van s'éloigner. Rolinka, Kakou et Za entrère dans le box et caressèrent Jazz, sans pouvoir s'en détacher, comme moi ! J'alla chercher toutes mes nouvelles affaires, achetées expret pour Jazz ! Je les ramenas près de son box et le brossa, tellement bien qu'il brillait presque mdr ! Je lui mis ensuite son filet et sa selle. Je l'emmena ensuite dans le manège, suivie de Rolinka, Kakou et Za !!


--------------------
Lyloa
Membre
Lyloa
40 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 19:20:45   Voir le profil de Lyloa (Offline)   Répondre à ce message   http://horse-land.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Lyloa   

J'entra dans le beau box de mon beau Jazz =p

Je me jetta a son cou et lui fis un gros gros calin =p Je lui enleva sa couverture et j'alla chercher mes znaffaires =p Je les ramenas près de son box. Je le brossa a fonnnnd jusqu'a ce qu'il brille =ppp Je lui mis la selle et le filet. Puis, je l'emmena dans la carrière pour une scéance, sans savoir encore ce que j'allais faire mdr


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Chez grand galop  Ecurie  Ecurie de propriétaire  Jazz de Vauper !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum