Chez grand galop
Administrateurs : Rolinka62
 
 Chez grand galop  Detente  pré 6 

 Iris ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lyloa
Membre
Lyloa
40 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 19:03:39   Voir le profil de Lyloa (Offline)   Répondre à ce message   http://horse-land.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Lyloa   

J'emmene Iris au pré, à cru sur son dos, pour filet, un simple licol. Toujours en amazone sur la route, Iris reste calme. Un vieux tracteur en train de démarrer fit peur à Iris. Il partit au petit galop. Mon entrainement en voltige (lol on disais que j'avais fait un stage de voltige ;)) me permit de seulement glisser, mais je remonta d'un saut. Je me remit en possition normale, et je fis repasser Iris au pas. Je le calma. Le reste de la route se fit bien. Je le fit trotter et galoper un petit peu, puis nous arrivions au pré.
"-Iris, tu penses a la même chose que moi ?" Lui dit-je quand j'étais en train de fermer la barrière.
Comme si il avait compris, dès que j'eu refermé la porte du pré derrière moi, il se cabra et partit au grand galop dans le pré. Tous les chevaux nous regardaient. Il sauta le moindre petit bout de bois qui se trouvais sur son passage. Je le laissai galoper. J'allais tellement vite que le vent me fouettai le visage. Au bout d'un moment, Iris ralentis, et repassa au pas. Le seul problème étai qu'il m'avait emmené tout au bout du pré, le plus loin possible de la barrière Il tourna alors la tête vers moi. Il me rammena au pas près de la barrière. Je lui fit un gros calin et lui dit a bientot. Je lui enleva le licol. Il ne bougea pas, il allongea juste son encolure jusqu'a ce que sa tête touche mon épaule. Ensuite je lui dit d'aller voir les autres, et il parti d'abord au petit trot, puis d'un coup au grand galop en se ruant, se cabrant, bref, se défoulant, bien sur, la queue en panache ! Je ferma bien la porte du pré derriere moi et je rentra au club.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Chez grand galop  Detente  pré 6  Iris ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum