Chez grand galop
Administrateurs : Rolinka62
 
 Chez grand galop  Monte  Parcours 

 Iris

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lyloa
Membre
Lyloa
40 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 10:46:13   Voir le profil de Lyloa (Offline)   Répondre à ce message   http://horse-land.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Lyloa   

J'arrive sur le parcours d'obstacle, Iris a la main. Je le lache et monte un peu le parcours qui est installé. Iris me suit. Ensuite, je reprends les rênnes d'Iris, je le ressangle et monte dessus. Tiens ! Quelqu'un a utilisé ma selle ! Les étriers ne sont plus a la même longueur. Je les mets donc à la taille d'obstacle. Je fais marcher Iris, qui est tout content de se retrouver dehors, en plein milieu des obstacles ! Je le fais bien marcher, et je le fais partir au trot. Il n'a pas l'air réveiller, car il n'avance pas. Je lui donne une petite pression, pas de réponse. Un petit coup de talon, rien. Alors, je lui donne un petit coups de cravache sur l'épaule, et il se mets a accelerer. Une fois qu'il est bien réveiller, je m'amuse a lui faire plaisir : je le laisse aller vite pendant la montée, mais je le ralentis pendant la descente. Pendant la montée, il est heureux de se retrouver sans rênnes : il se sent libre. Une fois avoir trotté aux deux mains, je fais repasser Iris au pas. Je le laisse bien marcher et je le fais partir au petit galop. Je fais la même chose qu'au trot : je lache les rênes pendant les montées, et je les reprends pendant les descentes. Ensuite, je le fais repasser au pas et je le marche. Il est temps de passer aux choses sérieuses ! Je le fais partir au petit galop sur la piste, et je fais le parcours. Il fait tomber une barre. Je descends, la remets et je remonte. Je refais sa plusieurs fois, je le marches longtemps, le caresse et le rentre.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Chez grand galop  Monte  Parcours  IrisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum