Chez grand galop
Administrateurs : Rolinka62
 
 Chez grand galop  Ecurie  Ecurie de propriétaire 

 Hilbrand du Val des Charmes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
clana
Vive lé frison surtout mé mien !lol
Membre
clana
45 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 12:53:01   Voir le profil de clana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clana   

Nom: Hilbrand du Val des Charmes
Surnom: Hil
Race: Frison
Sexe: Male( étalon)
Naissance: 10/04/2002
Père: Lolke
Mère: Jikkelien
Taille: 1m60
Caractère: C'est un bel entier ,puissant. Mais le problème est quand il passe devant un jument ,il devien..............FOU !!!!lol !!!
Disciplines:
*CSO: 13/20
*Dressage: 19/20
*Ballades: 15/20(il est génial ,sauf quan on croise des juments en chaleur !! lol )
*Attelage: 10/20
Photos:















PS: Si vous voulez des poulains avec du sang frisons ,Hilbrand est un très bel étalon .....


--------------------
Vive les chevaux !!!!
clana
Vive lé frison surtout mé mien !lol
Membre
clana
45 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 14:34:57   Voir le profil de clana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clana   

Je rentre dans son box ,il est assez chaud ,il me regarde avec un oeil bizarre mais se laisse quand meme approché .
_Salut toi !! Bon alor ojourd'hui on va juste faire une détente et on va allé sur la piste de galop ,pour que tu te défoule un peu !! Ok ?
Je le brosse ,lui met la selle et le filet .
**************************************************
_Ouf ca fait du bien de rentré ,tu était content de sortir !!!
Pour voir se qu'il a fai allé au manège et sur la piste de galop....
Je le desellle ,le brosse et je le prend au licol pour allé faire un tour pour lui faire voir les alentour .Ca lui a fai du bien de marché !!! Je lui donne une petite friandise (il est très gourmand !! lol )et je lui fai plein de calin !!!!


--------------------
Vive les chevaux !!!!
clana
Vive lé frison surtout mé mien !lol
Membre
clana
45 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 18:07:07   Voir le profil de clana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clana   

_Salut Hil ,aujourd'hui noua allon faire une promenade pour te faire voir les alentour !!!
Je le brosse ,le selle ,lui met son filet et son couvre rein pour allé faire une promenade
_Hop c'est parti !!!


--------------------
Vive les chevaux !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Chez grand galop  Ecurie  Ecurie de propriétaire  Hilbrand du Val des CharmesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum