Chez grand galop
Administrateurs : Rolinka62
 
 Chez grand galop  Bienvenue !  Accueil 

 Hilbrand du val des charmes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
clana
Vive lé frison surtout mé mien !lol
Membre
clana
45 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 20:54:52   Voir le profil de clana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clana   

J'aimerais prendre Hilbrand en demi-pension en plus de ma jument qui m'appartient car c'est un étalon génial et peu etre après l'acheter .Et j'aimerais aussi ,mais plus tard ,éventuellement faire pouliné ma jument avec mes pa encor ,car pour l'instant ell est trop jeune .Et si quelqu'un veu l'avoir en demi-pension aussi ,je peu m'arrangé .voici déja une photo de lui ,j'en ai plus mais j'en rajouterait quan il sera dans un boxe. Au faite si vou voulez aussi qu'il pouline votre jument ,ca peu aussi s'arrangé .



--------------------
Vive les chevaux !!!!
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 12:34:33   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

Je te l'accorde tu peux le mettre dans son box


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
clana
Vive lé frison surtout mé mien !lol
Membre
clana
45 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 12:41:42   Voir le profil de clana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clana   

Oh merci c'est très gentil !!! !!


--------------------
Vive les chevaux !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Chez grand galop  Bienvenue !  Accueil  Hilbrand du val des charmesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum