Chez grand galop
Administrateurs : Rolinka62
 
 Chez grand galop  Maison  Salon 

 Haras du Nouveau Poulain ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 21:17:49   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

Je gara mon 4x4 dans l'allée. Je descendis et pris soin de ne pas claquer la portiére pour ne pas effrayer les magnifiques chevaux qui sortaient leur têtes de leur box.

Une jeune femme vint m'accueillir :

" Je suppose que vous êtes mademoiselle K*** ?
-Oui !
-Je suis heureuse de vous voir ! Leyenda va très bien, mais c'est une vraie peste ! (rire)
-Ca ne m'étonne pas d'elle, qu'elle accorde sa confiance a quelqu'un est très rare ! (rire)"

On traversa plusieurs écuries, plus somptueuse les unes que les autres. Les chevaux n'étaient autre que des pur-sang arabes, frisons, haflingers, fjord, shagya, et beaucoup d'autre races !

En passant, je caressa un pur-sang gris pommelé. Il essaya de me mordre. Je fronça les sourcils et retenta de caresser le cheval suivant, un superbe hanovrien bai. Il avait l'oeil attendrissant et gentil, mais trompeur surtout !! Il essaya de me mordre !!

Tous les chevaux étaient-ils ainsi ?? La jeune femme, prénommée Marie, voyant mon air suprise, me dit : "Ne faites pas attention, cette partie de l'écurie est faites pour les poulains, ils sont donc très jeunes et pas encore très "dressés" (rire)"

"C'est faux ! pensais-je en regardant un cheval faire le flehmen, vu l'état des dents de celui là, il doit avoir au moins 15 ans, et les autres ont l'air beaucoup trp vieux pour être des poulains, bon ils ne vont peut étre pas bien mais on verra dans la prochaine écurie !"

On changea d'écurie, je caressa a nouveau un cheval mas il tenta de me mordre, elle n'allait pas me piéger, ces chevaux avaient réellement un probléme !! Elle vit encore une fois mon air surpris, et dit : "Nous avons a peu prés 70 chevaux dans cette écurie et cela est dur pour nous de tout gérer, c'est pour cela que certains sont encore un peu rétissants face aux humains."

Je me contenta de hocher la tête. [Suite bientot ^^]


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 17:22:48   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

On changea d'écurie : "Nous voila arriver dans celle de Leyenda" dit la jeune femme.
Mon coeur battait plus vite encore, j'avais envie courir dans les écuries en criant : "Leeeyyyyyyyyy" et de lui sauter dans les bras mais je me contenta d'attendre en marchant derrière la prénommée Célia.

"Nous y voila" dit-elle en ouvrant un box. Je souris et la regarda, elle était toujours aussi belle. Quand Célia entra, elle coucha les oreilles en montrant les dents, elle se recula en rougissant. J'entra a mon tour dans sa stalle, elle coucha d'abord les oreilles en montrant les dents, puis les releva, se calma, renacla, s'approcha et me sentit.

Je la caressa, elle se recula et hennit très fort, je rigola, Célia nous regardait avec de grands yeux. Je fit un baiser a ma douce et donna le chéque a Célia. Je pris ensuite son ancien licol. Elle resta plantée devant le box, encore tout étonné par ce qu'elle venait de voir.

"Humm ... je pourrais passer s'il vous plait (rire) ?
-Ohh... excu.... cu....sez moi !! Passez, le van est près, merci de vo...votre vi...visite !"

Je pouffa de rire et traversa les écuries. J'entra ma Ley dans le van. Direction GG !!!


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Chez grand galop  Maison  Salon  Haras du Nouveau Poulain ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum