Chez grand galop
Administrateurs : Rolinka62
 
 Chez grand galop  Monte  Manège 

 HALLOWEEN !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 17:28:57   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

Je rentre dans le manège avec Magi, il est déguisé, grace a la super idée de zazou lol !!

Je le met au pas en attendant za.


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
za
HoRsEs LoVe ... This my life ...
Membre
za
312 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 17:36:11   Voir le profil de za (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à za   

J'entre dans le manège, je fais cabrer Champion et le laisse soufler en marchant mdrr. Je suis déguiser en diablesse et lui en cheval fantôme ptdr trop mignon. Je suis a cru alors je commence a marcher tout de suite.

Za


--------------------
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 17:40:55   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

Quand toutes l'équipe (kakou, mapou, izarya, jumentdouce et moi) voient arriver za et se cabrer, on éclate de rire !
Tous nos chevaux sont déguisés, et nous aussi !!
On se regardent tous, les déguisements, les masques et les maquillages nous rendent ireconnaissable !

Nous faisons marcher nos chevaux au pas, Je suis en tête.
Pour rigoler, tout le monde n'arréte pas de dire que je suis lente, que j'ai des défauts...etc !!


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
za
HoRsEs LoVe ... This my life ...
Membre
za
312 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 17:50:58   Voir le profil de za (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à za   

Et vi, nous rions comme des fous !! Élise, amuser, pris le galop en fesant donner un amusant cou de cul de la pare de son Magie chéri. Nous la suivons tous a la queue leuleu. Les chevaux se donnerent des cou de cul allussinant et la plus pare prirent le grand galop en ruant. On les calma puis les échauffont tous au trot pour les détendre. On repris ensuite nos petites folies ! mdrr

Nous les laissont faire comme c'est l'halloween !! C'est alors que la lumière du manège se ferma et un noir sombre envahit alors la pièce. Les chevaux s'arrêtairent tous et se cabrairent, laissant leur cavalier plutot étonner sur leur dos. On descenda tous de nos chevaux pour les calmer. Le vent soufflait fort dehors, les chevaux était apeurer ...

Za


--------------------
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 18:06:51   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

Nous sortons tous dehors, et nous apercevons....un arbre tombé !! Une forte tempête est en train de souffler, et un arbre est tombé sur le manège, coupant l'électricité ! Je cours rallumer, et j'apelle les pompiers, en 1/4 d'heure tout est réparé, nous continuons notre cours, oufff on a eu chaud !lol


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
za
HoRsEs LoVe ... This my life ...
Membre
za
312 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 18:13:17   Voir le profil de za (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à za   

Tous soulagé, Élise te moi formons les groupe. Alors Yzarya, Mapou et moi contre Kakou, Jumentdouce et Rolinka. Nous nous réunissons en groupe pour prévoir une attaque et des stratégies de jeu.

Les deux équipes se réchauffent et se mettent ensuite en piste. Tout le monde est près. Élise siffle dans un siflet attacher a un chaine et tout le monde pare au petit galop, se lançant la balle ( dont je ne me rappel plus le nom ) loll.

Za


--------------------
za
HoRsEs LoVe ... This my life ...
Membre
za
312 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 18:34:39   Voir le profil de za (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à za   

Je lance alors Champion au grand galop, la balle est dans les airs !! Je réussis a me faufiler entre les autres joueurs et j'attrape la balle. Mon équipe m'encourage a fond et je passe la balle a Mapou ... qui l'échappa par terre. Kakou la rammassa et la passa a son équipe. Ils marquèrent un autre point !! 2 a 0 !!

C'est alors qu' Yzarya rammasse la balle, la passe a Mapou qui me la lança et c'est un but !! Je fis un point et on se regroupa tous pour se taper dans les mains. Je félicita Champion, il adore le horse ball !! Il y met a fond !! On continua le jeu et on récolta encore 2 points. C'est maintenant 3 a 2 pour nous, c'est serré !!

Za


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Chez grand galop  Monte  Manège  HALLOWEEN !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum