Chez grand galop
Administrateurs : Rolinka62
 
 Chez grand galop  Bienvenue !  ma rubrique 

 Halloween !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 08:55:08   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

Ahh ahhh aujourd'hui c'est HALLOWEEN !!!!

Je n'ai pas vu beaucoup de membres changer leur avatar, mais je sais que za va changer sa signature !!

Mettez vous a la tendance du moment !!

ALLEZ, JOYEUX HALLOWEEN !!!

PS : je vais bientot faire un post, je ne sais pas a quel heure exactement, mais je le ferais dans le manège.
Vous pourrez tous venir vous joindre a moi avec vos chevaux et on fera une grande fête d'halloween, même si on ne poste pas en même temps !


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
za
HoRsEs LoVe ... This my life ...
Membre
za
312 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 16:10:30   Voir le profil de za (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à za   

Suuuper je t'y rejoind moi !! Je vais déguiser mon zeval pour monter, ça va être marrant, vous devriez faire pareille !!

Je vous souhaite a tous pleins de bonbons et un ... joyeux halloween plein de cauchemar !!!!! ptdr

Za


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Chez grand galop  Bienvenue !  ma rubrique  Halloween !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum