Chez grand galop
Administrateurs : Rolinka62
 
 Chez grand galop  Ecurie  Ecurie de propriétaire 

 fleur des îlles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
andrea
Nouveau membre
andrea
8 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 17:37:59   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à andrea   

mon cheval dans l'ev
Nom : fleur des illes
Age : 4 ans
Race : palomino
Caractère : Très gentille jument . Elle adore sauter et elle le fait très bien!

note :

CSO :8/10
Cross : 10/10
Dressage : 10/10
Attelage : 5/10
Voltige : 9/10
Western : 2/10
Mise en selle : 10/10
Maniabilité : 10/10
Coup de saut : 10/10
Vitesse : 10/10
Endurance : 10/10
Respect des barres :10/10
Peur : 0/10
Beauté : 10/10,
Souplesse : 10/10
Courage : 10/10
Soins :



andrea
Nouveau membre
andrea
8 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 17:47:52   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à andrea   

andréa arriva doucement . * coucou ma belle ca te dit d'aller faire une balade * la jument henni comme pour dire un grand OUI . Alors souchi la pensa soigneusement . Puis elle alla chercher son harnachement et andréa sella fleur des illes et lui metta son filet . La jument etait très exsister de faire une ballade . * on va faire une balade avec rolinka54 et diabolo * La jument etait encore plus exsiter . Puis souchi ammena ca jument a la plage .
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 18:02:03   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

Super andrea mais c'est sur ll'autre écurie qu'on fait une ballade pas ici mdr !!!


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Chez grand galop  Ecurie  Ecurie de propriétaire  fleur des îllesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum