Chez grand galop
Administrateurs : Rolinka62
 
 Chez grand galop  Bienvenue !  Bureau 

 J'me fais rare mais bon, je prends de tes news !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
za
HoRsEs LoVe ... This my life ...
Membre
za
312 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 06:18:05   Voir le profil de za (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à za   

Coucou Roli ...

Écoute, je suis vraiment déçue que ton site marche plus très bien ... et j'ai eu aussi de '' TRÈS '' nombreuses absences aussi ...

J'aimerais savoir ou tu en es rendu dans la vie de tout les jours, comment ça va avec les chevaux et etc.

Ba dis donc, tu te connectes plus, t'es passer ou ? Mdr
J'tadore !! xoxo




--------------------
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 22:03:06   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

Ouuu c gentil ca me fait trop plaiz !! Moi aussi jsuis super déçue ... jvous en veux pas ... mais s'était tellement bien avant ... tant pis ! En tout cas moi ca va suppperrr bien !! Lol viens voir : faluche62120.skyblog.com, pour moi tout va bien, un poney en demi pension, deux concours de prévus, je monte tous les jours, le rêve quoi, les bonnes choses s'enchainent !!

Voila et toi ca va ?? Répond moi siteuplé et jte vois plus non plus c'est quoi ton adresse ? ptéte que jlai plus :S


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
za
HoRsEs LoVe ... This my life ...
Membre
za
312 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 02:53:18   Voir le profil de za (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à za   

Mon adresse c'est la même que depuis 8 ans ^^

zaza_koala@hotmail.com

Contente que tout est bien ! Moi aussi, j'ai une tite juju en demi-pension, j'ai fait 5 compétitions cet été et j'me suis super amuser ! J'ai remporter 16 rubans et tomber 3 fois lolll.

Ma jument a trois ans alors, elle est inexpérimenté et panique .. Mais elle rendu championne maintenant xD !

J'ai remporter le 3/4 de mes rubans avec mon ti Toby (J'espère que tu te souviens de lui mdr)

Gros bizoux !! J'tadore Roli ! xoxox



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Chez grand galop  Bienvenue !  Bureau  J'me fais rare mais bon, je prends de tes news !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum