Chez grand galop
Administrateurs : Rolinka62
 
 Chez grand galop  Chouchoutage  Mur de brossage 

 L'ensorcelleuse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jumentdouce
*amoureuse des chevaux*
Membre
jumentdouce
36 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 15:12:32   Voir le profil de jumentdouce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumentdouce   

Pendant tous le chemin jusqu'a ici,elle a regarder partout.
Je l'attache et je vois qu'elle n'est pas du tout a son aise.Je la rassure en la calinant et elle commencait a avoir moins peur.
Je lui explique ou elle est et pourquoi....ça avait l'air de l'apaiser en entendant ma voix.
En revenant d'etre allez chercher mes brosses,je la voit avec ses oreilles en arriere et qu'elle commence a avoir encore plus peur.
Je lui parle et reconnait ma voix car elle ne bouge plus!
Je commence a lui curer les pieds et puis je la brooses avec toutes les brosse.Quand,je la regarde je voit qu'elle est tout endormi.C'est incroyable,s'est pire que amour d'une pomme elle adore le pansage!
Apres tout ca,je la selle et la bride puis je l'emmene dans la piste pour l'essayer.


--------------------
Le cheval est une perle rare qu'on n'échangerait pour rien au monde!
jumentdouce
*amoureuse des chevaux*
Membre
jumentdouce
36 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 15:22:30   Voir le profil de jumentdouce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumentdouce   

Je revient de la piste et je la desselle et la débride.Je décide d'aller avec elle a la douche pour voir comment elle réagit avec l'eau.Mais avant,je la caresse et lui donne une carotte.


--------------------
Le cheval est une perle rare qu'on n'échangerait pour rien au monde!
Haut de pagePages : 1  
 
 Chez grand galop  Chouchoutage  Mur de brossage  L'ensorcelleuseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum