Chez grand galop
Administrateurs : Rolinka62
 
 Chez grand galop  Bienvenue !  Bureau 

 Ekla de Gargassan...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 19:26:09   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

Ekla de Gargassan va partir de cette écurie...
Je l'adore mais il est transporté dans mon autre écurie (http://144261.aceboard.fr/)

Donc voila il ne me reste que Magic et je m'occupe ecore de Sing' et puis de Krusader !! De toute façon je n'aurais pas tenu le coup avec 4 ...

Je t'aime Ekla et je m'occuperai bien de toi là bas même si ca ne sera plus moi ta cavalière !!

Je viendrais te voir souvent !!


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Membre désinscrit
   Posté le 25-10-2005 à 15:30:56   

C'est qui Krusader...?
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 18:55:51   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

C'est un cheval que je dois rééduquer, il est dans Box


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Membre désinscrit
   Posté le 25-10-2005 à 19:38:10   

Oki ! Il avait quoi?
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 19:47:26   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

Regarde dans "qui a qui" tu verra tu peux même en prendre un !


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Membre désinscrit
   Posté le 25-10-2005 à 20:00:59   

cool ! j'vais voir
Haut de pagePages : 1  
 
 Chez grand galop  Bienvenue !  Bureau  Ekla de Gargassan...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum