Chez grand galop
Administrateurs : Rolinka62
 
 Chez grand galop  Ecurie  Ecurie du club 

 Ebenne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:28:34   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

nom:ebenne
sexe:jument
age:4ans
caractère:elle est trés trés puisante et nerveuse c'est l'une des meilleures jument du haras elle aime bien tout et est magnifique!
saut:14/20
cross:13/20
dressage:13/20
trec:14/20
ballade:18/20
présentation:15/20
concours:13/20













voila donc c'est Ebene, la jument en demi-pension de galupy !!


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Membre désinscrit
   Posté le 04-10-2005 à 15:48:56   

merci de lavoir rajouter salut ma belle pansage calin ballade au liccol
Membre désinscrit
   Posté le 08-10-2005 à 15:13:23   

salut ma ebenne aller pansage calin hippodrome
Membre désinscrit
   Posté le 08-10-2005 à 15:24:57   

je la panse lui donne une friandise la calline la gate
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 16:06:39   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

super !! Essaye de faire des résumés un peu plus prcis, mais si tu as l'habitude de cela ce né pa grave


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Membre désinscrit
   Posté le 10-10-2005 à 13:29:02   

daccord je vais essayer cé en vrai jai pas bcp de temps
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 16:45:35   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

ok ce n'est pas grave fait comme tu veux de toute façon dans le box ce n'est pas le plus important


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Membre désinscrit
   Posté le 11-10-2005 à 16:41:18   

jessaie dêtre précis dans les résumé du boulo

je rentre dans le box je la caresse et je commence a la panser je sors du box et revient avec la selle et le tapis et encore le filet je lui met le tapis et la selle je commence a lui mettre le filet et paf!!!! elle me bave dessus (sur le tête) bon je termine de lui mettre le filet je la sors du box

hyppodrome
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 16:43:55   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

super c'est beaucoup mieu !!


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Membre désinscrit
   Posté le 06-11-2005 à 07:37:10   

Je passe la tête dans le box de ma Belle Jument, elle dresse les oreilles et laisse sortir un petit hennissement de joie, des bonheure mais aussi mélée avec de l'amour, elle plonge ses beaux yeux dans les miens et me regarde comme ça un petit moment... Puis d' un coup elle me donne un coup dans la tête avec son nez et Hennit qui veut me dire : "Bon tu vas rester plantée la ou tu me panse ?!?".
Je rigole et entre dans son box, je prends la brosse, mais je la regarde une nouvelle fois, puis je laisse tomber l'etrille et lui saute au coup en la couvrant de Câlins et bisous...Elle hennit encore une fois, je me marre =)...Puis je reprends l'étrille et fais des mouvement circulaire sur sa soyeuse robe, je lui raconte : "Qu'est ce que tu m'as manquer pendant cette looooogue semaine! tu est encore plus belle que dans mes souvenirs ( ), Elle me regarde et Gratte le sol, elle veut sortir ! Je me hâte a la panser et je vais dans la Grange pour prendre ma Selle, je la trouve mais au moment que je veus Sangler Popotte ma main retombe dans le vide: la sangle a disparus, je courrus a la Grange de propriétaire et je ne trouvas point de Sangle sans selle, je chercha aussi dans la petite Grange ou sont entreposé les sangles des poneys/chevaux du club, et je vis une sangle, qui n'ètait point celle de Compotte, mais qui feras l'affaire, je le sanglit et partit sur les chemin de ballade...Enfin !

Haut de pagePages : 1  
 
 Chez grand galop  Ecurie  Ecurie du club  EbenneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum