Chez grand galop
Administrateurs : Rolinka62
 
 Chez grand galop  Monte  Carrière 

 Dalnaya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
za
HoRsEs LoVe ... This my life ...
Membre
za
312 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 00:25:43   Voir le profil de za (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à za   

J'entre dans la carrière avec Dalnaya, je l'échauffe bien au pas et lui fais faire de petit cercle. Je lui demande le trot après avoir executer plusieurs minutes de pas.

Je fais mon échauffement et après, je galope. Je me remet ensuite au pas et félicite ma belle. Je descend de son dos et va mettre la radio. Elle ne semble pas tout de suite comprendre mais une fois mise en selle, elle réagis tout de suite.

Dès la musique partie, je fais mon apparition dans le centre du manège au trot. Je fais un arrêt-salut a X et je repart au pas en tournant a droite.

Je pare au trot a K et trotte allongé a M. Elle est parfaite !! Ses mouvements souple et gracieux. Je lui demande le galop a a et diagonale au trot de coté jusqu'a B.

Je répète plusieurs fois ma pratique sur la musique, c'est trop amusant !! Elle est suuper !! Je finis par un salut a X et je marche, rênes longues. Je la félicite et je descend. Suuper séance !! Je vais la mettre au pré

Za


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Chez grand galop  Monte  Carrière  DalnayaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum