Chez grand galop
Administrateurs : Rolinka62
 
 Chez grand galop  Ecurie  Ecurie du club 

 Coquin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 19:02:54   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

Coquin est un piti shetland tout mignon mais super espiégle lol !!

Il ru, embarque...etc, enfin, un shetland, quoi !!! lol mais je l'adore il est troooop mignon !!




--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 17:57:46   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

J'entre dans le box de Coquin, au programme : cours de saut avec Kakou qui prend Filou !! Ptdrrr

Il me flaire les mains et fait son ptit fou, il tourne en rond et tt. Je le caresse en rigolant il est tout pitit mais tellement chou !! Je commence le pansage, il se cabre quand je veux lui faire ses sabots, je me fache et lui donne une tape sur le derrière.

Je réussis enfin et le caresse. Je vais a la sellerie et prend son filet : cours a cru ptdrr !

Je l'emméne au manège.


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Chez grand galop  Ecurie  Ecurie du club  CoquinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum