Chez grand galop
Administrateurs : Rolinka62
 
 Chez grand galop  Monte  Carrière 

 Compote

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kakou
Membre
Kakou
144 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 12:54:21   Voir le profil de Kakou (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Kakou   

Je ressangle ma belle. C'est la premiere fois que je la monte depuis longtemps. Je suis heureuse. Elle l'est, je pense, aussi. Je place trois barres a terre avec pour distance 3 à 5 mètres. Aujourd'hui je travaille les transitions. Je monte. Règles mes étrillers en les ralongeant de 3 trous et part au pas pour une détente. Après quelques tours de pas, de trot et de galop a main gauche, je fais de même a main droite. Puis je commence l' éxercice. J'arrive a main gauche sur la longueur de F a M au petit trot assis. Diagonale en S pour arriver pile devant le premier cavaletti. Peu avant la barre je mets Compote au pas. Après la première barre je demande le galop a gauche et peu avant la 3 eme barre je demande un arret. Je l' arrete desserre les rênes pour bien voir que je l'est arrété completement. Mais elle marche en depassant la barre. Je recommence cet exercice plusieurs fois pour le réussir a la perfetction. Au bout d'un moment, on y arrive. Parfais ! Ce que je voulais. Je lui laisse rênes longues et la caresse longueument ! Aaah que je suis heureuse de retrouver ma belle Popotte


--------------------


Merci Elise, Merci Kakou ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Chez grand galop  Monte  Carrière  CompoteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum