Chez grand galop
Administrateurs : Rolinka62
 
 Chez grand galop  Monte  Parcours 

 Compote

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kakou
Membre
Kakou
144 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 22:04:16   Voir le profil de Kakou (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Kakou   

J'entre a l'interieur de la carriere de dressage. Il fait froid. Je montit mon blouson jusqu'au menton. Je caressa Compote, la ressangla et me posit avec souplesse sur la selle. Je le fit marcher. Trot, Galop, Pas s'enchaînait en une ribambelle de sons, Cela fesait une douce mucique a mes oreilles. Je galopis assis pendant un bon quart d' heure. Je laissa souffler Compote, rênes longues, esprit dans le vent, je ne pensais a rien. Un petit bruit me fis sursauter, les oreilles de Compote se dressit, son bos se tendit, je la caressa en lui murmurant des sons calmes et doux. Je me retournit. Une petite fille ètait acouda la barrière. Elle avait un pantalon d' équitation vieux et abîmé. Sur son petit nez retroussé se trouvais quelques tâches de rousseurs. Elle devait avoir 11 ou 12 ans, tout au plus. Elle me regardait progrésser Calmement. Les yeux remplient d'admiration, quand je me retournit, ses yeux se tournèrent dans tous les sens. Je lui souris et viens a son niveau avec Compote, toujorus rênes longues :
"- Salut ! "
Elle se hissat sur la pointe de ses pieds pour attraper ma main que je lui tendais, puis elle dit :
"- Bonjour. Je ne voulais pas vous déranger vous savez. C'est que j'aime bien regarder les chevaux, c'est tellement beau puis ca me rappelle ma maman ... "
Elle baissa les yeux et la tête.
"- Comment t'appelles tu ?! Moi c'est Elsa et ma jument c'est Compote."
"Je m'appelle Tattiana..., elle se tut elle releva la tête avec une grand sourire et continua, mais mes amis m'appelle Tat' !"
Je lui souris et lui dis:
"- Okay Tat' ! Je fini avec Compote et je vais te montrer les chevaux du club."


*(Après la lecon)*


Je posa pied a terre et ramena Compote a son box.


--------------------


Merci Elise, Merci Kakou ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Chez grand galop  Monte  Parcours  CompoteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum