Chez grand galop
Administrateurs : Rolinka62
 
 Chez grand galop  Detente  Ballade 

 Compote !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kakou
Membre
Kakou
144 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 10:00:23   Voir le profil de Kakou (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Kakou   

Je sangla la jolie et monta, lui pressa ses flacs se que l'as mis immediatement au trot, nous traversâmes les bois et prîmes la directions de la plage, arrivé sur la plage, Compote pris le galop immediatement, cela me fit rire je ne sais pas pourquoi. Jambe dans l'eau, Compote soufflait, moi renes longues regardais le paysage magnifique qui se déroulait devant nous. Soudain une ombre jaillit, Compote ne la vit pas, mais moi si, je la mis au galop et poursuit l'ombre qui me demandais de le suivre... Compote compris, accéléras comme jamais, on s'enfoncit dans les bois, les bois a l'autre bout de l'ecurie. Pour l'ombre je réussi a distinguer un cheval..d' un blanc pur..nous galopâmes pendant 5 mn. Compote et moi perdîmes de vu le bel étalon ou la belle jument, nous marchâmes un pitit moment, soudain nous entendîmes des petis hennisement dans les fourré, je descendit de Compote et repoussa les herbes qui m'empechait de voir, les hennissement de peur me guida jusqu'a... Un Poney !
Attaché a un arbre, il ètait maigre ! Autour de son cou se trouvais une pancarte où ètait ecrit : "Je suis seul ! Adoptez-moi !". J'avertie le plus vite possible Rolinka, et courrus trouver ma gourde d'eau ! Je trouvas un déchet de pot, je verit l'eau dedans, le poney hennisa doucement ... et but. je la caressa en lui disant: "Ooh pauvre petite Chérie ! T'inquiete pas moi et mes amies ou vas te sauver !" Elle me regarda de ces grands yeux et hennissa une nouvelle fois mais c'est pour en quelques sorte me remercié !je lui chuchota..."Je te le jure...Ciel " Il s'appelleras Ciel ! j'entends Rolinka arriver :


[img] http://fer-dor.alloforum.com/images/smilies/12360/yipi.gif[/img]



--------------------


Merci Elise, Merci Kakou ...
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 10:29:56   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

Après que kakou m'eut indiquer la route, j'arriva au grand galop sur Dalnaya.
Je l'arréta et descendit.
Je pris soin de lui donner en vitesse de l'eau.
Puis j'examina le poney, j'en déduit :
"Il est très maigre et ne tiens pas très bien sur ses membres
-Oui, nous devrions le rapporter a l'écurie pour faire quelque controles, tu n'as pas ramener le van ?
-Non, de toute façon, il serait trop loin, nous nous sommes bien enfoncées dans la broussaille !!
-Oui, tu as raison....
-Essayons de l'amener vers un endroit dégagé."
Il fit des petits pas hésitants, puis se détendit et accéléra.
Kakou et moi n'arrétions pas de le caresser, de lui parlez et de faire des arrêts.
1h30 plus tard, environ, nous arrivames a l'écurie, suivi par Ciel, qui, sur ses membres tremblotants, se raidit.
Nous le caressames et l'amenérent dans le cabinet vétérinaire.
RDV là-bas


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Kakou
Membre
Kakou
144 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 16:57:45   Voir le profil de Kakou (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Kakou   

Clip' Clop' Clip' Clop', les sabots de Compote rententissait dans l'arrière de l'écurie, Clip' Clip' Clop' Clop' Clip' Clip' Clop' Clop', les bruits des sabots de ma jument se doublèrent, surprise nous nous retournâmes toutes les deux, en même temps. Et que voyons nous ?! Un petite pouliche Pie Palomino nous regardant, style "J'ai rien fait moi !". Je la regarde secoue la tête, attendons qu'elle viennet a notre niveau et reprenons notre ballade.

*(Quelque minute après)*


FRICHHH ! Le bruit d'un buisson ecraser se fit entendre dans le paisible calme de la Forêt. Je ne m'inquiète pas. Ca doit surment être ce jeune étalon blan avec qui Za a tisser un lien. Je pris une pomme dans mon sac, la lança dans les buissons. Un hennisement léger me parvint, comme si il me remerciait je souris et continua la marche. Camarelle sautait de partout ! Compote perdit paciense et lui donna un gros coup de nez. Camarelle roula sur le doux sol des sous bois. Je rigolais. Compote ce détendit, Camarelle nous fesait la tête et moi j' ètait heureuse !

*(suite dans le box)*





--------------------


Merci Elise, Merci Kakou ...
Kakou
Membre
Kakou
144 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:07:58   Voir le profil de Kakou (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Kakou   

Je montit et ouvrit mon sac pour prendre mon appareil photo. Il

m'en restait 30, largement assez. Je refermit mon sac et pris le pas en

direction de la "plagia" [Hihi Elise]. Je galopa et déboucha dans le

chemin étroit qui menait sur la plage, une tit photo avec les n'oreilles

de Popotte [Moque toi, vas y!]:




Nous voilà enfin sur la plage, photo:



Très jolie hein ?! Hihi, bah c'est en hiver donc...

On descends la colline, doucement parce que ça glisse beaucoup, et

voilà le résultat:




Je décendit de cheval et mangea un tit goûter ainsi que Compote. Le

soleil je pouvais pas louper ça alours PHOTO:




On est rentré tranquillou en fesant bien attention


--------------------


Merci Elise, Merci Kakou ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Chez grand galop  Detente  Ballade  Compote !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum