Chez grand galop
Administrateurs : Rolinka62
 
 Chez grand galop  Detente  Ballade 

 Chérie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kakou
Membre
Kakou
144 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:24:03   Voir le profil de Kakou (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Kakou   

Je la caresse et la ressangle. Passe ma boots dans l' étriller et monte. Je me calle et indique une légère pression sur les flancs de ma belle petite Peste. Elle vas au pas. Un pas calme et sûr. Le vent est frais et violent. On est 13heure mais il fait pourtant assez froid. Je glace pourtant j'ai une veste presque doudoune. Elle, Chérie a sur elle son poils d' hiver et en plus une belle couverture mauve que je lui est acheter. Le soufle de ses naseau font de la buer. On est bien malgrès le froid. Elle est détendu, je suis détendu. On arrive sur le Mont Grand Galop. Une Belle montagne au sommet brumeux presque la tête dans les étoiles. On est tout en haut. Il fais encore plus frais mais c'est encore plus beau. Je m'amuse a regarder l' écurie avec les jumelles qué j'avais emporter. Je regarde la route. Une voiture de marque 4X4 s'approche a vitesse égale devant l' écurie. Sur le capot il y a écris Jacques Cansois. Mon sang ne fais qu'un tour! Je révieille Chérie a moitié endormie je la mène au grand galop !! On galope tel les courses de jockeys. Mes fesses soulever pour ne pas géner Chérie. J' ai encore plus frois mais je m'en fiche !! Il ne peut pas prendre MON Ciel !! Il n'a pas le droit. Nous voilà plus qu'a quelques metre du Haras. J'entens la voiture s'arrété dans l'allé. Il sort. La porte claque dans un bruit qui me fais froid dans le dos. Je ne vais pas assez vite. Je souffle a Chérie d' accéléré mais je sais qu'elle est au maximum et quelle commence a se fatiguer. Des larmes de rages coules ! Soudain une fusée d'un blanc pur nous dépasse. Je le regarde, il me regarde droit dans les yeux et accélère. Machinalement je laisse a Chérie un moment. Bizarement je fais confiance au bel étalon. J' arrive devant les écuries. L' étalon blanc comme la neige rue devant ce Cansoi qui est devant les box de Ciel. Celui ci affolé montre le blanc de ces yeux. Je saute de Chérie et la tire par les rênes jusqu'a ce malfaiteur:
"Vous n'avez pas le droit ! Ce cheval est a moi ! J'ai ces papiers! Vous ne pouvez pas !"
D'un revers de la mains j' essuies ces larmes de rages et d'inquiètude! Chérie montre des dents et hennit dangereusement. Le bel étalon des neige Rue encore plus haut. Jacques Cansoi pris de terreur s'en alla en courant. Chérie arracha ses rênes de mes mains et partis au galop après lui. Ne pouvant rien dire devant l'amitiée qu'elle montrait devant Ciel. Ces rênes volaient autour de son cou. Elle pourais se faire mal. Je regarde autour de moi. Aucun cheval n'est près ni drésser a pouvoir etre monté sans rien. Neige, le bel étalon sauvage me regarda. Et je compris rapidement se qu'il voulait me dire. Par une souplesse que je pensais avoir je m'accrochit a sa crinière et lança mes jambes par dessus son dos. Je ne réflichissait pas. Une seule chose courait dans ma tête: Trouver ma Douce. Je demanda d'un claquement de langue le galop. Il partie au triple. Confortable je me laissa bercer tout en regardant le paysage dans l' éspoir d' apercevoir une crinière blonde. Rien. Des images horribles me traversa l' esprit. Spontanément je demande un plus grand galop. Un hennissement retentit dans les bois normalement calme. Un hennissement de rage. Le 4X4 etait garé et Chérie lui barrait le passage en ruant. Ses rênes ètait passé son sabot. A chaque moments où elle levait les pattes antèrieur un léger frisson me parcourait. Le moteur gronda. Il avança je cria NoN !! Chérie qui avait sentit le danger se décala. Le 4X4 partie. Chérie tête baisser marchait. Je descendit de Neige Courageux qui porte maintenant un nom qui le décrit parfaitement. Accourant vers Chérie je trébucha. Regarda ma main saigner une nouvelle fois. je me relevit et entoura de mes bras la douce encolure. Sa bouche Saignait. Je la ramena a son box et remercia gracieusement Neige.



--------------------


Merci Elise, Merci Kakou ...
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 12:01:14   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

Ouaa super le résumé yé super long !


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Kakou
Membre
Kakou
144 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 19:33:43   Voir le profil de Kakou (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Kakou   

Après la douche ça défoule ! Donc interdiction de pas lire


--------------------


Merci Elise, Merci Kakou ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Chez grand galop  Detente  Ballade  ChérieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum