Chez grand galop
Administrateurs : Rolinka62
 
 Chez grand galop  Monte  Parcours 

 Champion au saut !! ''

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
za
HoRsEs LoVe ... This my life ...
Membre
za
312 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 23:44:55   Voir le profil de za (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à za   

J'entre dans la carrière de saut, je ressangle Champion et descend l'étrivière. Je me met ensuite en selle et marche au pas sur la piste. Je décris de grand cercle dans la carrière et pris le trot après plusieurs minutes.

Je passe au trot et trotta enlevé sur une bonne allure. Je fis diagonale d'une main puis de l'autre et je décris de grands cercles. Je passa quelques croisillons a plat et je pris le galop.

Je galopa encore un peu pour bien détendre Champion et le mettre dans le rytmme et ensuite je commença mon parcours. Je sauta un parcours composée de 12 osbtacles. A la fin de mon parcours, je mis Chmapion au pas et le marcha grandement.

Je le félicita beaucoup, il a été suuper !! Réception souple, attérissage léger et on a l'impression de voler. Il n'a pas accorcher une seule barre !! Je le félicita mile fois et le rentra a son boxe.

Za


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Chez grand galop  Monte  Parcours  Champion au saut !! ''Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum