Chez grand galop
Administrateurs : Rolinka62
 
 Chez grand galop  Soins  Monitrice 

 Mon bureau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 16:08:50   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

Tiens tiens, on frappe a la porte, et un membre passe le bout de nez !!
Mais c'est toi !! Tu a envie d'un cours ?? Et bien assis toi, je t'arrange ca tout de suite, tu n'a qu'a remplir ce formulaire :

pseudo :
date du cours :
heure du cours :
cheval :

C'est simple !! Et moi je te dis ma réponse !!

Admire mon bureau !! Il est beau, n'est ce pas ?


regarde mon fond d'écran, avec le logo que izarya m'a fait !!


Message édité le 21-09-2005 à 16:19:51 par Rolinka62


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
za
HoRsEs LoVe ... This my life ...
Membre
za
312 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 23:16:43   Voir le profil de za (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à za   

Toc toc !! Je passe le bout du nez dans ta porte. Il n'y a personne. Je me penche a la porte et je glisse un papier en dessous de la porte. Je repart en esquissant un petit sourire. Ce qu'on va s'amuser !! Rolinka entre 1 heure après dans son bureau et y trouve ma jolie lettre mdrr. Elle déplit le papier et lit :

''Salut Élise,
j'aimerais avoir un cours
alors j'ai remplis ce formulaire
pour toi !! :

*pseudo: Za
*date: samedi 24 sept !!
heure du cours: choisis !!
moi je suis libre a partir de
19 h.
*cheval: Bah je vais me risquer avec ... roulement de tambour ... Singapour !!!! et oui j'ai envie d'aventure et je montre très bien mes chevaux, un petit changement ne se refuse pas ?!
bizoux''

Fin de ma lettre.

Za


--------------------
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 11:34:16   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

quand je vois la fin je fais de gros yeux !!
Je vais vers za, et je lui dis que ce n'est pas possible, qu'elle met sa vie en jeu et que je ne lui laisse pas monter.
C'est beaucoup trop dangereux et si il lui arrive quelque chose je serais responsable, et je ne veux pas en + prendre le risque de la perdre !!
Elle baisse les yeux et choisi unautre cheval...
hj : dsl zazou mais ce cheval là n'est presque jamais monté, je t'en réserve un super énervé aussi mais un tcho peu moins dangereux !! lol


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Kakou
Membre
Kakou
144 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 17:59:29   Voir le profil de Kakou (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Kakou   

Oooh y a une photo de moi ^^ que c'est geeeeeeeentilleeeeeeeee



--------------------


Merci Elise, Merci Kakou ...
za
HoRsEs LoVe ... This my life ...
Membre
za
312 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 22:58:53   Voir le profil de za (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à za   

Roooooo ... je voulais avoir un nouveau défis !!
bah ci tu me crois pas asser bonne, tu la déja monter et on ai au meme niveau !! bah je crois ... sttp

Ps: Celui que tu me réserve, c'est qui ?

Za


--------------------
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 11:31:34   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

désolé zazou mais je veux le gardais pour moi celui là j'avais prévu de l'acheter c'est pour ca

hj : il s'apelle Orion


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
za
HoRsEs LoVe ... This my life ...
Membre
za
312 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 13:43:39   Voir le profil de za (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à za   

Oh !! ah bah OK d'abord tu aurais pu me le dire avant !! Alors c'est ki le petit exiter que tu me prépare ?

Za


--------------------
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 16:50:27   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

lol désolé le petit ecxité ke je te prépare lol s'apelle Orion, c un poulain a débourré, mais personne n'y arrive car il n'arréte pas d'embarké et de rué. je fé son box


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
za
HoRsEs LoVe ... This my life ...
Membre
za
312 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 23:11:43   Voir le profil de za (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à za   

Suuuper je vais le voir, mille fois MERCIII !!!

Za


--------------------
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 10:15:35   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

de rien


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 15:01:38   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

J'entre dans mon bureau 10 enfants et 7 adultes m'y attendent mdr je m'assois et dit "Humm bonjour tout le monde donc les enfants vous allez dans le bureau d'en face une amie a moi, Julie, va vous faire cours !

Donc pour les grands j'ai préparé un papier :
Marie : Senael (Ahh l'honneur c'est trop cool merci !!)
Julien : Quizz (Moué on fera avec)
Kylie : Bellici pour ton premier cours elle sera bien ! (Je vous fait confiance)
Thomas : Kadidja (Pff je l'aime pas cette jument !)
Sophie : tu vas me faire travailler un peu Jumper Poco, faut qu'il saute ! (Ahh je l'aime pas jtrouve qu'il saute mal mais bon c'est toi qui décide !)
Laura : Allez on te fait plaisir jte donne Avoine (Merciiii)
Marion : Tipsy il n'ai jamais monté faut bien que quelqu'un le sorte ! (Hann j'hallucine je vais monter un kathi... machin truc hihi merci j'ai trop de chance !!)

Voila je fais le cours après que j'ai fait mes devoirs !


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Chez grand galop  Soins  Monitrice  Mon bureauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum