Chez grand galop
Administrateurs : Rolinka62
 
 Chez grand galop  Ecurie  Ecurie du club 

 Bigoudi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 10:59:05   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

mdr Bigoudi est une superbe ponette fjord, très calme et qui fait un super duo avec Lipton pour l'attelage !!
Elle est un peu caractériel quand on la monte.




--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 17:51:01   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

je rentre dans le box de Bigoudi, je lui met un licol et je vais la lacher dans la carrière, accompagner de Lana.
Je fais son box, regarde son abreuvoir, ohh !! Quelque chose coince !!
Je vais chercher un tournevis et 10min plus tard l'abreuvoir remarche a merveille !!
Je la rentre, elle est heureuse dans cette paille toute propre !!
Mais comme elle s'est roulé, et qu'elle est pleine de boue (la carrière est mouillé a cause des averses de il y a quelque jours) je la panse, cure ses sabots et va faire le box de Lana.


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
za
HoRsEs LoVe ... This my life ...
Membre
za
312 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 23:35:01   Voir le profil de za (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à za   

Élisou, c'est moi la palefreniere !! Quand ya un problème ou une réparation, bah dis-le moi !! C'est mon métier bizz

Za


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Chez grand galop  Ecurie  Ecurie du club  BigoudiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum