Chez grand galop
Administrateurs : Rolinka62
 
 Chez grand galop  Bienvenue !  ma rubrique 

 BESOIN DE VOUS !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 12:01:38   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

Coucou mes chers membres adorés !!


L'écurie a été délaisser pendant un long moment, mais là, avec za, kakou et mathis entre autre, nous allons tous vous remuer mdr !!!

Nous avons besoin de vous, mes membres pour que cette écurie redevienne active !
Rappelez vous, cette écurie qui nous a tous réunis en un groupe très soudé !!!

Il faut qu'elle REVIVE !!!!!!!

Bisouuuu votre admin qui vous adore, Elisou



--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Mathis
Membre
Mathis
28 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 13:03:25   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

Je ferais de la pub
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 17:42:32   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

Merci mathisounette !


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
za
HoRsEs LoVe ... This my life ...
Membre
za
312 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 23:11:37   Voir le profil de za (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à za   

C'est vrai qu'on s'est tous connu ici !! bah sauf quelques uns \!

Mais on s'aime encore tous autant, ViVement que ce site redevienne comme avant !!!!!!!!


Za



--------------------
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 11:51:18   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

Oui c'est pour ca qu'on a besoin de vous cher membres !!!

Si on y met chacun du sien il redeviendra comme avant de mon coté je vais faire mon possible !


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Kakou
Membre
Kakou
144 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 21:13:17   Voir le profil de Kakou (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Kakou   

Oui !!! Moi perso, je suis désolé de l'avoir délaisser, abandonner. C'est quand fait avec toute ces Evs où je suis inscrite, je ne sais plus ou donner de la tête. Mais pour toi ma Elise Que j'aime (Oui Toi aussi Zaaaaa !) Je reviens (et en pleine forme!) pour de nouvelles aventures (Non! Pas chocopops!)

Bisous a tous les Amigos !!!

PS: (Regarder bien, lisez bien ces PSs car se serons les derniers de ma longue carière de PSeuse.)

PS2: (Oui! Vous entendez bien! Je quitte {définitivement} Les PS!)

PS3: (Je me suis trouver une nouvel amis! enfin des nouveau amis (vous comprenez c'est des centelle!) ce sont les .... )

PS4: ( ... SUSPENS ....)

PS5: (Les Parenthèses ! Hey Hey !)

PS6: (Hé oui c'est a la mode a "Happy-Land" (my pays ), Alors ... )

PS7: ( DONT TOUCH !! )



--------------------


Merci Elise, Merci Kakou ...
za
HoRsEs LoVe ... This my life ...
Membre
za
312 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 23:40:17   Voir le profil de za (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à za   

(lol) peter de rire !!!!

Za



--------------------
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 12:57:20   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

(Oohh ok la guerre des parenthéses est déclarer !! mici les amiss oui moi aussi jtm kakounette !!!!)


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Kakou
Membre
Kakou
144 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 17:59:24   Voir le profil de Kakou (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Kakou   

Raaaaaaaaaaaaaaaah (cris de douleurs mélée a de la colère), Vous allez Etre Trucideeeeeeer (la c'est cris de tages.) Je me transforme en Chauve souris, (c'est une souris qui est chauve.) et je viens vous mordre. (pincer avec les dent.) Dsl je délire


--------------------


Merci Elise, Merci Kakou ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Chez grand galop  Bienvenue !  ma rubrique  BESOIN DE VOUS !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum