Chez grand galop
Administrateurs : Rolinka62
 
 Chez grand galop  Monte  Manège 

 Berling du Poiltu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
za
HoRsEs LoVe ... This my life ...
Membre
za
312 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 01:02:32   Voir le profil de za (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à za   

J'entre dans le manège, le long du trajet Berling a souvent sursauter. Je les calmer et arriver dans la manège, il se détendis. Je pesa sur son dos, histoire de voir s'il va ruer a ma monte. Il ne bougea pas. Je posa un pied dans l'étrier, rien non plus. Je mis tout mon poid sur son dos et il ne broncha pas. Je me décida a le chevaucher et je le fis marcher. Il est très bien dresser, je ne vois pas de problème en ce moment. Je le marcha un bon moment pour l'échauffer et le mis au trot.

Il ne broncha pas au contraire, il partie sans renâcler et il trotta sur un bon rytmme. Je lui fis pratiquer diagonale, cercle et volte. Rien de compliquer pour commencer. Je le met au petit galop tranquillement, il est un pur bonheur a monter !! Aucun lien avec le méchant cheval dont ses proprios mont parler. Je descend en le caressant bien puis je vais installer un obstacle. La, je remarqua aussitôt le problème. Quand je monta sur Berling, il se raidit et hennit de peur. Il resta figer a la vue de l'obstacle et se cabra quand je voulu le faire avancer.

Je la flatta calmement et descendu. Je le pris par les guides et je le fis marcher doucement vers l'osbatcle. Avec moi a ces cotés, il est plus réconforter et se sent en sécurité. Je le guide vers l'obstacle et je lui fais tourner autour. Il poussa une longue respiration de panique, puis il se décida a s'en approcher. Il alla même jusqu'a toucher les barres du bout de ses naseaux. Je le laissa explorer son saut et je le rentra. Il a déja beaucoup perfomer aujoud'hui et il ne faut surout pas le forcer. Je le rentre et le récompense par une pomme. Il a bien travailler et se trouve sur la bonne voie !!

Za


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Chez grand galop  Monte  Manège  Berling du PoiltuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum