Chez grand galop
Administrateurs : Rolinka62
 
 Chez grand galop  Detente  pré : 

 Berling du Poiltu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
za
HoRsEs LoVe ... This my life ...
Membre
za
312 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 03:43:07   Voir le profil de za (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à za   

J'arriva dans le pré, Berling a coté de moi. Le chemin a été long et fatiguant. Berling a fais un écart quatre fois et s'est cabré 2 fois par peur. Je l'ai calmer et le reste du trajet a été bien. Long mais bien loll !! Je détacha la longe et enleva le licou de Berling, le laissant en liberté dans le pré.

Il resta près de moi pendant un moment et pris le pas pour aller brouter. - J'ai du travaille a faire avec lui ... pensai-je. J'ai connu beaucoup plus de chevaux enthousiasme d'aller au pré au galop mdrr. Lui, il pris le temps de marcher au pas.

** au retour **

Je crois que sa journée au pré a bien été car a mon arriver au pré, Berling se dirigea vite vers, non pas au pas mais au trot queue en panache !! Il a l'air en pleine forme !! Je vais aller le faire travailler demain pour profiter de son énergie. Je le mène au boxe et je lui offre une friandise.

Za


--------------------
za
HoRsEs LoVe ... This my life ...
Membre
za
312 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 21:27:12   Voir le profil de za (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à za   

Je met Berling au pré, il galope librement dans l'allée verte d'herbe fraîche puis s'arrêta pour boire dans l'eau de la petite rivière du charmant pré. Il a repris gout a la vie ce petit la !! Je suis fière de moi et surtout de lui, il progresse bien. Je vais m'en ennuyer uen fois parti ...

Je la laisse la et reviens le chercher en fin de journée. Il a passer la journée au soleil a brouter. Je lui met sa couverture pour ne pas qu'il attrape froid et je le rentre a son boxe la ou il aura chaud et il sera bien. Je lui met son foin et pare par la suite. Je vais le faire travailler demain.

Za


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Chez grand galop  Detente  pré :  Berling du PoiltuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum