Chez grand galop
Administrateurs : Rolinka62
 
 Chez grand galop  Chouchoutage  Douche 

 Berling du Poiltu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
za
HoRsEs LoVe ... This my life ...
Membre
za
312 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 14:23:25   Voir le profil de za (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à za   

J'entre dans la douche avec Berling, il regarde autour de lui, un peu paniqué. Je le caresse pour le calmer et je l'attache a un anneau. Il se cabre et rue mais je le calma. Il a très bien travailler, normal qu'ils ois aussi énerver.

Je le mouille, il frissonne mais se détend ensuite, il aime bien ça. Je lui offre un jet d'eau dans la bouche. Il en réclama un autre !! Je finis de le rincer, lui passa le couteau de chaleur et le rentra a son boxe doucement.

Za


--------------------
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 12:26:01   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

Je m'approche de za, et je m'effondre en larme

"Euhh...qu'est ce qu'il y a Elise ?
- Je suis...désolé...je ne suis qu'une vantarde qui croit tout savoir et qui des capacités des autre et qui, quand elle est de mauvaise humeur, la fait passer a tout le monde !!!"


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
za
HoRsEs LoVe ... This my life ...
Membre
za
312 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 14:02:32   Voir le profil de za (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à za   

Je lui répond en la serrrant contre moi :

'' Oui Élise, tu as raison, tu n'es qu'une pauvre pinbêche et tout le monde te déteste !! '' MMMDDDRRRRR pas vrai voyons !! je lui répondis :

''Ma Élise, tu n'es pas comme ça, tu es la meilleure de toutt les admins que jai pu voir et ça arrive a tout le monde de se facher. Moi non plus je nai pas été très gentille avec toi ... '' Elle me souris et moi a mon tour puis on sortie toute les deux.

Za


--------------------
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 14:04:21   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

Ce que m'a dit za m'abeaucoup réconforté, c'est vrai qu'entre mes membres et moi, ce n'est pas toujours rose, je passe des journées pourries et crevantes et ma mauvaise humeur ertombe sur eux !!!


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Chez grand galop  Chouchoutage  Douche  Berling du PoiltuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum