Chez grand galop
Administrateurs : Rolinka62
 
 Chez grand galop  Monte  Carrière 

 Berling du Poiltu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
za
HoRsEs LoVe ... This my life ...
Membre
za
312 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 13:48:56   Voir le profil de za (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à za   

J'entra dans la carrière. A sa vue, Berling hennit et se couvra de sueur. Je le calma et lui parla doucement. Puis, quand il se senti détendu, je le détacha et lui donna le choix de partir. Il pris le grand galop et couru le plus loin de moi essayant d'aller un coin de la carrière. Je marcha vers lui, posture agressive et lui ordonna de continuer a courir. Il coura, coura, coura et puis il finis par ralentir peu a peu mais sans donner de signe demander. Je le fais continuer a courir pui alors, il baissa la tête ralentissant et il machouilla dans le vide. C'est le premier signe !! Je me détendi, adoptant une posture normal puis doucement, je lui tourna dos. Longtemps j'attendis mais après quelques minutes, des bruits de sabots se firent entendre derrière moi puis le souffle chaud de Berling dans mon dos. Je je retourna tranquillement pour ne pas l'effrayer et je lui caressa le chafrein. Il avais des yeux tout attendrissant et il me fixais plein de tendresse. Je posa ma tête contre son front et lui dit doucement: tu n'as a craindre avec moi, car je t'aime et je veux t'aider ''. Il hennit doucement puis, le caressant sans cesse, je le mena a son boxe, fière de lui !!

Za


--------------------
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 16:49:20   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

Très bien je vois qu'il progresse vite ce ptit loulou !!


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Chez grand galop  Monte  Carrière  Berling du PoiltuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum