Chez grand galop
Administrateurs : Rolinka62
 
 Chez grand galop  Ecurie  Ecurie de propriétaire 

 Arod du Plessy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 08-10-2005 à 22:44:35   

grand cheval alezan SF
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 22:45:05   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

tu pourrais mettre une photo s'il te plait ?
Il doit être magnifique


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 17:14:56   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

Je rentre dans le box d'Arod, il est magnifique !!

Il me regarde droit dans les yeux et tend l'encolure

"Bonjour mon beau !!"

Il me flaira les mains et hennit de joie, cela fait longtemps que momo n'été pas venu le voir et il s'ennuyer.

Ohh mon ange je suis tellement triste pour toi !! Je te montrais si j'avais le droit, mais je ne peux pas sans l'autorisation de ta cavaliére !!

Je lui donne une botte de foin, vérifie son eau, lui donne une derniére caresse et retourne m'occuper de 'écurie.


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 12:09:25   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

Voici Arod :

Nous avons besoin de membres qui pourrait le monter !!!
Monter le quand vous voulez c'est comme un cheval de club sinon il va s'ennuyer le pauvre pitchounet !!

Si quelqu'un veut le prendre en demi-pension il aura aussi le droit !!!!

*************

Je rentre dans le box du bel étalon, lui caresse le chanfrein avec tendresse.
Il me flaire les mains amicalement et les léche, il s'ennuie !!

"Demain je te monterais mon beau ! Aujourd'hui ont va te dégourdir les papattes au pré mdr !"


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
za
HoRsEs LoVe ... This my life ...
Membre
za
312 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 14:10:54   Voir le profil de za (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à za   

J'entre dans le boxe du superbe hongre.

Je l'examine bien, il a l'air en forme et d'après ces traits, c'est un joli selle français !! Il a un regard doux mais vif a la fois.

Toute exité, je vais chercher de quoi le panser, au ange, et je le selle et lui enfile un filet.
Je le mene en dehors de son boxe et l'emmene au manège.

Résumé plus tard !!

Za



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Chez grand galop  Ecurie  Ecurie de propriétaire  Arod du PlessyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum