Chez grand galop
Administrateurs : Rolinka62
 
 Chez grand galop  Bienvenue !  ma rubrique 

 Mon anniv'

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 12:02:00   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

Aujourd'hui, samedi 8 octobre, c'est mon anniversaire !!

J'ai 11 ans !!!

Je suis trooooppppp contente !! Je me demande ce que je vais avoir comme cadeau oh la la !!!

bizouuu a tous !!


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Kakou
Membre
Kakou
144 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 14:06:24   Voir le profil de Kakou (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Kakou   

Niark Niark Niark , Mon Cadeau tu l'auras quand je reviendrais du chwal ! Hihi Apart Ca Joyeuuuux Anniversaire ! Plein de bonheure dans l'année de tes 11 ans


--------------------


Merci Elise, Merci Kakou ...
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 14:37:43   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

lolll mici ma kakounette !!


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Membre désinscrit
   Posté le 08-10-2005 à 15:10:32   

joyeux anniversaire et une année de plus bonne chance


Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 16:03:49   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

merci ma galu !!!!!


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
za
HoRsEs LoVe ... This my life ...
Membre
za
312 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 17:40:06   Voir le profil de za (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à za   

Wouaaah !! Élise, 11 ans !! Les années passent vite mdrrrr
alors voila, pour ne pas que tu entendre mes vraix talents de chanteuses loll Quel âge a tu aujourd'hui Quel âge a tu aujourd'hui Queeeel âge a tu aujooourd'hui !! Tu as 11 ans mon amie !!!!!! mdrr

Bizoux ma Élisou et suuper cadeau pour toi ma chère !! On t'adoore et j'espère que tu va aussi adoré ton gâteau !! je déconne ...

Za


--------------------
Lyloa
Membre
Lyloa
40 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 19:15:41   Voir le profil de Lyloa (Offline)   Répondre à ce message   http://horse-land.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Lyloa   

Elisouneytteuuuuuuuuuuuuuuh !!!!!!! Tous en coeur ! NOYEUX JANNIVERSAIRE ! NOYEUX JANNIVERSAIRE ! NOYEUX JANNIVERSAIRE, ELISE ! NOYEUX JANNIVERSAIREUUUUUUH !!!!!! Bon ben quand a moi, t'a déja eu mo, cadeu :


--------------------
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 20:36:32   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

vous êtes des folles !!! Jvous adore merci beaucoup !!!


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Lyloa
Membre
Lyloa
40 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 10:13:50   Voir le profil de Lyloa (Offline)   Répondre à ce message   http://horse-land.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Lyloa   

Quoi ?! Comment ça on est folle ?! ^^ Je vois vraiment pas de qui tu parles ! ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-10-2005 à 13:43:53   

vi moi folle tu vas pas bien
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 16:44:49   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

mdr !!! lol si je vais bien je dis la vérité lol !!!! nn jdéconne !


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Membre désinscrit
   Posté le 11-10-2005 à 16:34:25   

ouf, on ests pas conne mais on ets un tout petit peu débile
Lyloa
Membre
Lyloa
40 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 21:28:22   Voir le profil de Lyloa (Offline)   Répondre à ce message   http://horse-land.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Lyloa   

Quoi ? Je vois toujours pas de qui vous parlez ! Franchement ! (je rigole, bien sur ^^)


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Chez grand galop  Bienvenue !  ma rubrique  Mon anniv'Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum