Chez grand galop
Administrateurs : Rolinka62
 
 Chez grand galop  Monte  Manège 

 Les amours de ma vie !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 20:13:10   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

J'entre dans le manége en tenant Magic et Leader par la bride. J'enléve leur licol et ils partent tout les deux au galop en donnant des coups de cul.

Je m'assois sur un plot et les regarde, ils se défoulent et font des tours de manége au galop, Magic suivant Leader. Ils commencent a se cabrer, semblant se caliner lol.

Je me léve, prête a intervenir, mais je m'apercois que ce n'est qu'un jeu. Je souris en les voyant bien s'entendre. Ils galopent dans tout les sens, ruant, se cabrant, se taquinant.

Magic arrive vers moi en trottinant, queue en panache, je souris et lui caresse le chanfrein. Leader est au bout du manége, et, queue en panache lui aussi, nous regarde, étonné, attendant que Magic revienne jouer. Je le regarda du coin de l'oeil.

Il baissa la tête et souffla sur le sol du manége, il piaffa, appelant Magic. Mon Gikou (ptdr) se retourna et hennit, l'invitant a se joindre a nous pour une séance caline lol. Il lui répond en hennissant. Magic renacle, j'assiste a cette scéne les yeux écarquillés. Leader baisse la tête, son museau frolant le sol, et nous rejoint d'un pas hésitant.

"Salut bonhome" dis-je d'une voix calme. Je mis ma main devant son chanfrein, sans le toucher. Il approcha sa tête de ma main. Les larmes me montaient aux yeux.Grâce a Magic, Leader me faisait confiance, et me montrait des signes d'affection. J'éclata en sanglot, tellement émue, tellement touchée. Et j'enfouis la tête dans les crinières de mes deux amours.

Ils se roulérent, me firent des calins, partirent au galop, me firent des calins, ruérent, me firent des calins, jouèrent, me firent des calins ^^

Puis je les rentra, les caressa, les récompensa, les larmes aux yeux. Quand je franchis la porte du box de Leader, il hennit, et me regarda en machonnant son foin avec plaisir, je lui envoya un baiser...


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Chez grand galop  Monte  Manège  Les amours de ma vie !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum