Chez grand galop
Administrateurs : Rolinka62
 
 Chez grand galop  Monte  Parcours 

 Amour d'une pomme et ses exploits....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jumentdouce
*amoureuse des chevaux*
Membre
jumentdouce
36 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 14:49:40   Voir le profil de jumentdouce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumentdouce   

Je rentre en piste et je prend le petit trot puisque je viens de la piste d'entrainement.
Je décide de faire un petit parcours bien sympa pour commencer.
Mais avant,je saute une fois les tonneaus au trot puis au galop.
Je décide de travailler les petits obstacles d'abord mais en essayant de le garder au trot le plus possible!
On penserait que se serrait facile mais avec amour d'une pomme qui aime sauter ,c'est tout le contraire!!
Je le fait un première fois,mais il part directe au galop je fait une volte et le refait passer au trot.
Mais pas moyen.Il veut toujours aller au galop.Je lu donne un coup de cravache car il ne peut pas.Il doit un peu m"écouter!Je recommence encore une fois mais la je vais au pas et dan les 2dernières foulés je le mets au galop.
je le félicite ensuite je part déja au trot et apparement il a comprit car il l'a bien fait!
je le caresse et le félicite.
J'ai reccommencé 2-3fois.Impeccable.
Ensuite,je décide de commnecer le parcours(5obstacles)
1:vertical
2:tonneau
3:oxer
4:combinaison(oxer et spa)
5:ligne de trois(croix,vertical,oxer)
Je l'ai mit a 85cm.Je le félicite et le remets au pas....et je décide d'arreter car il a bien travailler!Je le laisse souffler et je sort de piste pour aller le desseller et débrider...


--------------------
Le cheval est une perle rare qu'on n'échangerait pour rien au monde!
Haut de pagePages : 1  
 
 Chez grand galop  Monte  Parcours  Amour d'une pomme et ses exploits....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum