Chez grand galop
Administrateurs : Rolinka62
 
 Chez grand galop  Detente  pré 6 

 Amour d'une pomme et L'ensorcelleuse!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jumentdouce
*amoureuse des chevaux*
Membre
jumentdouce
36 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 12:19:20   Voir le profil de jumentdouce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumentdouce   

Je la sort de son box et je l'emmene vers la prairie.Elle a l'air contente de sortir de son box et de découvrir un peu les lieu!
On approche de la prairie et elle n'arrete pas de regarder partout!!Quand j'ouvre la prairie,Amour hénnit en me voyant et arrive au petit trot.(c'est vraiment un amour)
En voyant L'ensorcelleuse qu'il ne connait pas,il hénnit une nouvelle fois et ma beauté lui répond.
Je rentre avec dans la prairie et je la lache.
Elle va directement vers Amour d'une pomme qui l'accueille si gentiment avec des des petits hénnissement et ils partent tout les 2 au petit trot un peu plus loin.
Amour d'un epomme a l'air content d'avoir une nouvelle amie.

Je décide de revenir dans une petite heure pour voir si tout se passe bien.


--------------------
Le cheval est une perle rare qu'on n'échangerait pour rien au monde!
jumentdouce
*amoureuse des chevaux*
Membre
jumentdouce
36 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 12:22:41   Voir le profil de jumentdouce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumentdouce   

Je reviens apres 1h00 et je les voient tous les 2 occupées de brouter.C'est certains Amour la adoptée!super!Car il faut voir comme il sont chous tous les 2!
J'ouvre la porte et je les appelle et en me voyant amour et l'ensorcelleuse arrivent au petit trot.
je les caresse tous les 2 leurs donne un morceau de pomme et les carresses.Apres etre restés 15min avec,je décide de les laisser un peu a 2 et d'aller me préparer pour commencer à monter!
jumentdouce
*amoureuse des chevaux*
Membre
jumentdouce
36 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 14:20:18   Voir le profil de jumentdouce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumentdouce   

Je suis bien habillé et je décide d'aller chercher Amour d'une pomme au pré,j'ai un peu peur de laisser L'ensorcelleuse seule car elle n'a pas l'habitude!!
J'arrive près de Amour et je lui mets la corde a son licol.Il ne bronche pas.Je vais vers la sortie et l'ensorcelleuse nous suit.
alors,je m'arrete et je lui dit que je viendrait la chercher tantot et je lui donne un bisous.
Je sort de la prairie et elle me regarde puis elle part au petit trot au fond de la prairie en lanssant un petit hénissement à Amour et lui il répond.
Ca a l'air de la rassurer car elle arrete de trotter et commence à brouter.
Je vais en direction du mur de brossage pour brosser mon amour.
jumentdouce
*amoureuse des chevaux*
Membre
jumentdouce
36 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 15:05:56   Voir le profil de jumentdouce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumentdouce   

Apres mettre occupé de mon amour je viens chercher la beauté supreme.
J'ouvre la porte et je crois qu'elle a déja comprit le truc car elle arrive vers moi u petit trot!
J'attache la corde a son licol et je lui donne un bisous tout en la carressant!Je pense qu'elle aime recevoir des bisous et des caresses rien qu"a voir sa tete!
Je la sort et l'emmene pour aller la brosser!


--------------------
Le cheval est une perle rare qu'on n'échangerait pour rien au monde!
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 19:22:37   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

super tu t'occupes vraiment bien de tes chevaux !! Je ne regrette pas de t'avoir donné un deuxième cheval


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Chez grand galop  Detente  pré 6  Amour d'une pomme et L'ensorcelleuse!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum