Chez grand galop
Administrateurs : Rolinka62
 
 Chez grand galop  Maltraitance  Qui a qui 

 1ere étape

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 19:08:39   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

Voici les premiers chevaux maltraités que nous allons devoir rééduquer :

1.Krusader des Steps (pris par rolinka62)
Avant d'être traumatisé :



Krusader a fait une chute a l'obstacle et a écrasé sa cavalière qui a eu de nombreuses fractures !!
Il est traumatisés et ne peux plus voir d'obstacle !!
Par la suite ses proprios l'ont maltraités a cause de ca...

2.Dalakani 2 des Maroles

Il a été maltraité par ses propriétaires et frappés a ses antérieurs il n'ose plus s'approcher d'un humain !!
Il mord et tappe

3. Jeser des Uldisses
Quand on la retrouvé :



Après avoir repris un peu de poids :

Il a été battu afreusement et fortement par ses propriétaires plus personne n'arrive a le monter ou a l'approcher

4. Berling du Poiltu ( pris par za)

Ce frison, quoique magnifique, est traumatisé, anciennement maltraité, on l'obligé a sauter des hauteurs incroyables (jusqu'a 2m) surtout pour un frison !! Il se faisait battre aux membres.

5.Namour des Flanges

Et oui, Namour été un ange, jusqu'au moment où un camion est passé près de lui. Il a peur de tout les véhicules, mêmes des vélos !!
Et il a aussi peur des humains.

Voila alors moi j'ai choisi Krusader !!

Quand vous avez choisi un cheval vous attendez mon accord et vous pourrez allez faire son box et inventer ses capacités...etc


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
za
HoRsEs LoVe ... This my life ...
Membre
za
312 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 21:37:14   Voir le profil de za (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à za   

J'aimerais prendre Berling du Poiltu car le saut est ce que j'aime le plus et lui faire reprendre gout a l'osbatcle sans lui faire sauter de grande hauteur serais un vrai défi, pour moi et pour lui. Il a besoin de reprendre confiance en celui qui le monte, pour apprendre que le saut ne lui est pas obligatoire mais un choix. S'il aime et bien, je le ferai sauter mais en hauteur résonnable sinon, je découvrirai surement un grand potentiel chez lui pour quelque chose qu'il aime vraiment. Tu peux me faire confiance Élise, ce sera un bon cheval a la fin .. j'espère !!

Za


--------------------
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 11:42:58   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

Je veux bien que tu reprennes Berling, mais tu lui feras sauter maximum 20cm, et après il ne sautera plus de sa vie !! Car un frison n'est pas une race de saut !!

Mais bien sur comme nous ne pouvons pas le laisser là dessus il faudra qu'il saute maxi 20cm mais en tout cas ses proprios ont fait une sacré erreur en le faisant sauter !!!

Tu peux faire son box, je te rapelle que quand il sera rééduquer il sera a vendre et ca sera a toi de dire quand quelqu'un la acheté, et tu auras un autre cheval a rééduquer


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
za
HoRsEs LoVe ... This my life ...
Membre
za
312 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 13:45:48   Voir le profil de za (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr   Envoyer un message privé à za   

ok merci beaucoup !! T'inquiète, je vais pas lui faire suater la hauteur que je fais sauter Légende a ses compets !! mdrr Je veux juste lui apprendre a savoir que le saut n'est pas toujours une torture.

Et puis c'est un frison, d'accord avec toi et ça saute rarrement !! ps: moi j'en ai jamais vue un seule sauter . Je vais le réeduquer en fonction de ce qu'il aime et oui ou non s'il est bon la-dedans !!

Pas le choix fais par ces maîtres, ça c'est atroce pour lui !!

Za


--------------------
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 18:11:35   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

ok merci beaucoup et je te fais confiance !!


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Lyloa
Membre
Lyloa
40 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 21:13:35   Voir le profil de Lyloa (Offline)   Répondre à ce message   http://horse-land.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Lyloa   

Je voudrais bien prendre Namour des Flanges pour qu'il reprenne confiance en les humains et qu'il n'ait plus peur des véhicules. Il est trop chou ! C'est dommage qu'il ait peur de pas mal de choses... Voila je voudrais le prendre pour qu'il redevienne un ange ! Bizouxx en passant


--------------------
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 18:28:31   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

c'est ok !


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Lyloa
Membre
Lyloa
40 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 10:31:39   Voir le profil de Lyloa (Offline)   Répondre à ce message   http://horse-land.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Lyloa   

Merci beaucoups ma Rolinka ! Je vais bien m'en occuper ! ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-11-2005 à 06:19:57   

Dakalani 2 des Maroles je lui apprendrais a ne plus avoir peur des humains
Rolinka62
Ze t'm Magic ! :p
Membre
Rolinka62
483 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 11:15:06   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolinka62   

désolé galupy tu n'est pas assez active pour avoir un cheval a rééduquer.


--------------------
Coucou c'est Elise l'admin du site !!

J'ai un mauvais caractère lol non je suis honnéte c'est différent mais la plupart du temps je suis sympa et j'aime délirer !!

Vala bisouuu a tous !!!
Membre désinscrit
   Posté le 06-11-2005 à 07:21:33   

merci quand même mé jessai de venir
oceanedu27
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 25-04-2010 à 19:45:17   Voir le profil de oceanedu27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceanedu27   

bonjour j'aimerai Dakalani 2 des Maroles car je le trouves vraiment magnifique et j'aimerai lui redonnait confiance en soi car rien qu'en le voyant je vois déja pas mal de qualités ou ils pourrait être exellent voilà j'espère qu'on deviendra ami tout les 2.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Chez grand galop  Maltraitance  Qui a qui  1ere étapeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum